Envie... mais de quoi?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
mbangel;1226802 a dit :
de cette petite robe, mais je ne sais pas vraiment comment ça taille chez asos. vous pouvez m'aider les mad's?

Même réponse qu'Adreena.
Je fais du 36 et je prends du 8 chez eux (voire du 6 pour des pièces particulières), je n'ai jamais eu de problèmes, ça taille bien en général.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Envie d'une robe bustier rouge en velours vue chez H&M, d'une veste en (fausse)fourrure grise ou noire, de richelieux reperées chez Bata ainsi que d'une floppée de teesh très basiques.
Ah et d'une jolie robe pull, ainsi que d'une jupe en laine et il me faudrait absolument un cardigan rouge.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Un t-shirt avec de grosses fleurs bien kitsch et un zip sur le devant vu chez Stradivarius, et dont je n'arrive pas à trouver la photo.
Je vais sûrement demander à ma mère qu'elle me fasse une jupe noire avec un zip sur le devant et un châle léopard gris, puisque je ne trouve pas ce que je veux en magasin.

Ah et puis des tonnes de chemises bucherons et une chemise en jean ( que je trouverais sûrement à Emmaüs la semaine prochaine ).

A

AnonymousUser

Guest
D'un short noir, d'un rouge, et d'un marron. Oh, et un en jean aussi. Et puis aussi d'une robe verte. D'un grand sac fourre-tout camel ou noir. D'escarpins noirs à talons compensés en bois, d'un grand pull léger bleu marine, de boucles d'oreille pendantes, de collants en dentelles et à pois, d'un serre-tête léopard, d'une montre à gousset, d'une veste en cuir, de lingerie etc...:cool:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Unsa';1227307 a dit :
J'hésite entre débourser une centaine d'euros pour celles-là ou celles-là. Ah, bon ben, je pense que je viens d'avoir la réponse.. les deuxième sont descendues à 70 euros ! Youhouh. Par contre j'hésite entre noir et camel, mais je crois que je vais opter pour les camel.
Et sinon, au niveau des chaussures, je veux aussi des santiags, des nouvelles derbys à talons mais d'une autre couleur que noire et des bottes de motardes. C'est horrible, j'ai des pulsions de chaussures énormes en ce moment.

Prends les boots cloutés :d ! Certes, c'est un investissement mais je t'assure qu'elles sont totalement démentes !
( je te pousse à la consommation, c'est mal :twisted: )

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je ne déroge pas au proverbe "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" puisque j'ai craqué sur une pièce The Kooples, alors que je ne trouvais aucune once d'intérêt à cette marque et me révoltais contre les prix pratiqués.
Bah voilà :
view1.jpg

Coton, soie et cashmere.
Par contre, à 145 euros, ça attendra les soldes.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1227357 a dit :
Je suis DEGOUTEE, les santiags noires avec les étoiles blanches que j'ai acheté sur Ebay il y a un moment maintenant sont en rupture de stock :crying: Le vendeur m'a remboursée, mais je suis TROP TROP TROP dégoûtée. Et elles n'existent même plus dans une autre couleur. Quelle loose!
Donc, j'ai envie de ces santiags, même si je sais que je ne pourrais certainement jamais plus les trouver :sad:
Celles où tu hésitais avec la couleur ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes