Envie... mais de quoi?

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby.Gloom a dit :
Sister > Les ballerines noires, il y en a chez André, des super biens! (Tu te souviens, on les avait vues ensemble même!)

Mais y'a pas ça chez moi :'(
J'vais regarder les points de vente, je croise le doigts :d

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Hihi merci c'est gentil <3

Moi aussi j'vais vendre des trucs, là j'ai juste une paire de Converses blanches montantes chevilles, elles en sont à 43 euros hihi, j'suis trop contente :d
Ca se finit mercredi :P

J'vais chercher d'autres trucs à vendre, là il y a trop de fringues que j'veux <3

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Estella a dit :
ça marche bien, la vente d'habits ? Je veux dire, on rentre dans ses frais ? Les enchères montent à combien par rapport au prix de départ ?

Tu trouves toujours preneur pour quoi que tu vendes, ça c'est sûr.
Surtout si c'est un truc qui se trouve plus ou pas en magasin.

J'ai reçu un mail d'une fille qui me disait que chez elle les Converses blanches montantes ça se faisait plus (je sais pas où elle vit elle mdr), alors bon, tout est subjectif, t'auras toujours quelqu'un qui s'intéressera à ta fringue.
J'ai déjà vu des fringues hideuses s'arracher, alors bon, tu sais, comme toi t'as des super fringues, je pense pas que tu aurais de problèmes :)

Pour les enchères en elles-même, perso j'avais mis à prix à 1 euro, j'en suis à 43 donc bon, ça monte bien oui ^^

Et puis, même si tu vends le trucs pas super cher ou pas autant que t'as espéré, déjà ça te libère de l'espace dans ton armoire, plutôt que de laisser les fringues reposer pendant des mois sans les mettre, et en plus ça te rapporte 2/3 sous, donc bon :)

Voilà ^^

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Estella a dit :
merci :)

et ça coûte combien de mettre un objet en vente ? Les frais de port, tu les calcules comment ?

Oui, ça ferait grand bien à mon armoire :eek::eek::eek: J'ai quatre sacs énoooormes remplis de fringues que je ne mets plus, alors bon!

Wahouh, pour tes Converses! Tu dois être bien contente, tu vas pas tarder à les vendre plus chères que tu ne les a achetées =) !

Oui bah ça y est en fait, je les avais eu à 40 euros, sur Ebay d'ailleurs, donc bon :d

Pour la mise en vente, ça dépend de l'annonce que tu rédiges, mais en général, dans les 20 centimes l'annonce. Mais ça peut être plus si tu veux mettre plusieurs photos (la première est gratuite), une miniature dans la liste de la recherche, 'fin y'a plein d'options.

Les frais de port, y'a une liste déjà pré-calculée par Ebay, donc bah t'as qu'à choisir.
Sauf qu'ils sont pas à jour parce que le Coliéco n'existe plus mdr.
Tu peux en mettre une personalisée si tu le souhaites, mais les leurs sont très biens et fiable.

C'est super facile à mettre en vente, t'en fais pas :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes