Ruby.Gloom a dit :Sister > Les ballerines noires, il y en a chez André, des super biens! (Tu te souviens, on les avait vues ensemble même!)
Mais y'a pas ça chez moi :'(
J'vais regarder les points de vente, je croise le doigts
Ruby.Gloom a dit :Sister > Les ballerines noires, il y en a chez André, des super biens! (Tu te souviens, on les avait vues ensemble même!)
Nisa a dit :C'est moi qui remporte l'enchère pour l'instant :o (c'est le compte de mon chéri héhé)
Ka-li a dit :Mais y'a pas ça chez moi :'(
J'vais regarder les points de vente, je croise le doigts
chat-mallow a dit :Des ballerines noires, j'en ai eu une paire sur Ebay pour 12 ? avec les frais de port, elles sont super mimis en plus, toute simple avec le petit noeud La marque c'est Barratts, ils ont un site de vente en ligne aussi, www.barratts.co.uk
Ka-li a dit :
Estella a dit :ça marche bien, la vente d'habits ? Je veux dire, on rentre dans ses frais ? Les enchères montent à combien par rapport au prix de départ ?
Estella a dit :merci
et ça coûte combien de mettre un objet en vente ? Les frais de port, tu les calcules comment ?
Oui, ça ferait grand bien à mon armoire J'ai quatre sacs énoooormes remplis de fringues que je ne mets plus, alors bon!
Wahouh, pour tes Converses! Tu dois être bien contente, tu vas pas tarder à les vendre plus chères que tu ne les a achetées =) !
Candyy a dit :Pitain comment ils ont monté les prix, pendant la nuit |:
Nisa a dit :