Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un jean droit, gris ou pas, tout con. Et de savoir que je pourrais en avoir un à 9? sur le site de Pimkie ça me colle les boules (je veux éviter de dépenser).
Et sinon j'ai flashé sur ces bottines lacées en noires, je les trouve parfaites mais j'ai peur de pas assurer le talon de 7 cm. Elles vous paraissent hautes ??
J'ai envie (envie qui a peu de chance de se réaliser matériellement) d'une robe de princesse. Celle-là en l'occurrence, même si la plus belle de tous les temps, c'est la robe couleur du temps de Peau d'Ane
Ces chaussures m'obsèdent depuis que je les ai vues en magasin (précisons qu'elles sont beaucoup plus jolies en vrai). Mais à ce prix-là, je vais plutôt les mettre sur ma liste de Noël \o/.
Envie d'un jean destroy, foncé, taille basse. Dur.
Et puis de quelques hauts sur miss selfridge, et puis de porter une robe de mariée blanche avec de la dentelle noire. En fait, envie de me marrier pour faire la teuf et réunir tout le monde. Bientôt j'espère!
- Un manteau gris
- Une autre écharpe en grosse maille
- Un T-shirt Ramones
- Des Bensimons blanches
- Ces bottines minnetonka chocolat
- Ce pull blanc laredoute
- Ce cardigan gris pourquoi pas
- ...
Un pantalon carott'-boyfit bleu outre-mer tout doux de chez Sud-Express, Lundi matin il est à moiiii.
Des ballerines Repetto rouge-vernies (j'aurais jamais les moyens).
Un nouveau manteau noir, avec des manches ballons
Une jupe un peu taille haute genre vollante en noir et en rouge