Envie... mais de quoi?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Navy.;1326545 a dit :
Sur Asos, je n'ai rien vu de fantastique, je suis déçue.
Sinon, j'ai bien envie de cette jupe (la matière me fait hésiter, j'ai déjà un gros derrière, je ne vais pas en rajouter non plus..) et de ce manteau (vive les fleurs ouai, mais bon, j'ai peur de ne pas pouvoir l'accorder avec ce que je possède déjà...)
Je pense que la matière de la jupe ne flatte aucun derrière, même si le motif est rigolo. Par contre le manteau, wahoo, il est vraiment super beau !

Bleuenn;1327108 a dit :
Sinon je crois que mes sous de Nowel vont me brûler les doigts... Damn you New Look !

Oh j'aime tout ça ! J'ai le premier top en écru d'ailleurs, il a eu beaucoup de succès à Noël. :)

Moi je cherche le manteau de mes rêves. Je pense à un manteau officier dans ce style OU à une doudoune "chic" - j'aime bien la verte là par exemple. Avoir la classe ou avoir chaud, telle est la question.

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1327172 a dit :
Vous avez reçu un mail pour etam ? J'y irais bien lundi mais j'ai pas envie d'y aller pour rien :sad: .
Non, c'est la vendeuse qui l'a dit à ma mère. Je pense pas que ça soit général. Enfin, j'en sais rien du tout, en fait.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi, l'anti pantalon, j'ai peut-être trouvé un pantalon à me mettre sur le derrière. Et un slim, qui plus est ! A réfléchir. J'irai jeter un coup d'oeil pendant les soldes...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai envie des collants à noeuds de Topshop, y en avait plus en magasin... Et là ils sont sur le site (pas trop de soldes d'ailleurs hein, ils se sont pas cassés cette année).

Ou bien ceux-là, plus chauds! Mais évidemment, ils ne sont plus sur le site d'Urban Outfitters non plus... J'ai pas de bol en ce moment.

Edit : ce gilet est sympathique, mais bon, je commence à en avoir beaucoup là... Ils pourraient pas le sortir en veste plutôt?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Wayzea;1327621 a dit :
J'ai envie des collants à noeuds de Topshop, y en avait plus en magasin... Et là ils sont sur le site (pas trop de soldes d'ailleurs hein, ils se sont pas cassés cette année).

Ou bien ceux-là, plus chauds! Mais évidemment, ils ne sont plus sur le site d'Urban Outfitters non plus... J'ai pas de bol en ce moment.

Oh moi je trouve que c'est comme tous les ans. Topshop n'est pas très généreux question soldes, je trouve. Ca doit être différent en magasin, mais à chaque fois, sur le site, mes articles ne sont jamais soldés, ou alors il y en a une toute petite quantité qui devient vite sold out...

J'ai envie de cet ensemble Dita von Teese x Wonderbra :
image4xl.jpg

J'ai un code promo de -10% donc je cherche des trucs pour l'utiliser à bon escient :d.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
La Gadji;1327626 a dit :
Ces bensimon en gris anthracite. Mais je ne les trouve plus.. :cry:

Purée je les avais commandées sur Sarenza mais une fois arrivées, elles ne me plaisaient pas.. Elles tenaient pas assez le pied et comme c'est pas mon truc les jeans rentrées dans les bottes et ben retour à l'envoyeur.. Sinon elles étaient magnifiques :'(

A

AnonymousUser

Guest
Taciturna;1327816 a dit :
Purée je les avais commandées sur Sarenza mais une fois arrivées, elles ne me plaisaient pas.. Elles tenaient pas assez le pied et comme c'est pas mon truc les jeans rentrées dans les bottes et ben retour à l'envoyeur.. Sinon elles étaient magnifiques :'(
Raah.. Elles étaient trop large pour toi, c'est ça ? Parce que justement, j'avais peur de ça, du fait qu'elles soient un peu trop large et qu'elles ne tiennent pas à mon pied (vu qu'il n'y a pas de lacets, ni rien), car j'ai les pieds fins.

Ce jean, je l'aime. Mais j'ai bien peur que ça ne m'aille pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes