Envie... mais de quoi?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'est TOUJOURS quand on a pas (beaucoup) d'argent/qu'on ne peut pas le dépenser qu'on voit dix mille choses qui font envie...

image1xl.jpg

5130424726565_Peach_m1.jpg

La première est complètement hors de prix et la deuxième n'est plus disponible qu'en L, bon bah voilà, la boucle est bouclée \o/.

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Envie d'un basic, un sac Darel modèle charlotte (ou peut être saint germain, en fait je ne sais pas quelle est la différence entre les deux) 36h pour pouvoir y caser tout mon bazar,
ou sinon, envie pas très accessible pour moi en ce moment, un sac Birkin d'Hermès petit modèle en noir ou bleu marine, car j'ai le grand et à chaque fois c'est la cata "tiens voilà virginia avec son sac de marry poppins" ou encore " tu pars en voyage":bomb: Moi je l'aime mon sac c'est ce qui compte :d

Virginia's crushes mon blog mode/bon plans

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
D'un tas de sneakers, d'une tonne de t-shirt Hellz Bellz, d'un sac KTZ introuvable, d'une paire de baskets Adidas x Jeremy Scott mais je n'arrive pas à mettre la souris dessus, de jeans skinny et d'une veste Human Potential.
Mais je ne suis pas riche.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis passé chez New Look tout à l'heure, mauvaise idée... La nouvelle collection est magnifique. Je veux un sweat marinière bien épais, un blazer en sweat tout mou, du rose poudré et des robes à fleurs :sad:

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
zofee;1363216 a dit :
Je suis passé chez New Look tout à l'heure, mauvaise idée... La nouvelle collection est magnifique. Je veux un sweat marinière bien épais, un blazer en sweat tout mou, du rose poudré et des robes à fleurs :sad:

J'ai aussi vu le sweat marinière, je crois que Newlook filent des bons réduc de 25% pour la nouvelle co je vais essayer d'en avoir un parce que j'ai completement craqué...

J'adore cette marque déjà rien que pour les chaussures mais je commence de plus en plus à loucher sur les fringues :) en plus je ne sais pas si tu le sais mais avec la carte étudiante tu peux avoir 10% de réducs, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça :P

Virginia's crushes

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'un manteau vert ou rouge,de nouvelles chaussures je suis frustrée je n'ai pas pu faire les soldes cette année car pas d'argent.

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
J'ai envie d'un beau manteau rouge, d'un nouveau sac, d'une paire de bottes noires plates, d'une autre paire de bottes marrons à talons, et d'une veste en cuir marron. Bon pour les trois derniers je pense avoir trouvé mon bonheur reste plus qu'à les acheter!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes