Envie... mais de quoi?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
A la question de Dou 'Tu veux que je te ramène quelque chose de NYC?' je réponds : oh ben oui, en vous remerciant! :d

La veste, un poil plus longue, ce serait encore mieux!
Et sinon j'ai aussi demandé plein de chewing-gums Orbit dans des goûts farfelus genre Pina Colada, Mint Morito et surtut Cinnamint! ^

Et puis je veux des vêtements avec un col 'Peter Pan'.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Les compensées sont ma nouvelle obsession...
5310455942367_Taupe_l1.jpg

5310426800008_Black_l1.jpg

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
De rien. C'est fou non ?

Je viens de voir ces fameuses rococo noir croco soldées a -40%, ça les fait à 83? au lieu de 139?, on peut dire que c'est pas mal non ? Hé bah rien, aucuns soupçons d'envie de tentation de rien.
J'trouve ça même indécent d'avoir pensé éventuellement à un moment mettre plus que ce prix là pour ces chaussures.

Que m'arrive-t-il ? C'est totalement improbable venant de moi, je sais pas c'que j'ai !

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
curlywurly;1368814 a dit :
J'hésite entre ce sac et celui ci (le modèle old school donc) (en je sais pas trop quelle couleur). Je crois que j'ai quand même une préférence pour celui de chez asos (qui aurait été absolument parfait avec une espèce de petite poignée sur le dessus). Vous en pensez quoi ?

Oui le PS1 de Proenza Schouler me hante, ce sac est parfait. Il faut absolument que je me trouve un sac qui y ressemble histoire de calmer mon obsession (Je n'suis pas folle vous savez...)

Oh, j'ai repéré exactement les deux mêmes !
Je crois que je préfère aussi celui de chez Asos, surtout qu'il est deux fois moins cher... (et que l'autre n'est pas dispo avant mars!) Le Asos a plus de détails sur le rabat, étrangement il semble même mieux fini. Dommage juste qu'il n'existe pas en marron... Par contre ils l'ont aussi en "nude" et en jaune sur le site (oui oui j'ai déjà bien étudié la question).
Voilà tiens-nous au courant ! (et si tu commandes sur Asos, n'oublie pas qu'il y a un code de 20% qui traine quelque part...)

A

AnonymousUser

Guest
Toujours dans ma lancée Beatles, je n'ai plus envie d'un tee-shirt mais d'un sac maintenant. Sauf que je n'ai trouvée que celui-ci qui m'a l'air pas trop mal, mais j'hésite j'aurais bien aimé en avoir un en noir et blanc. ( Vous en pensez quoi ? :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
D'un toque russe à fausse fourrure blanche que je n'arrive pas à trouver pas chère, et à trouver tout court d'ailleurs. D'un manchon assorti, d'un corset, de lingerie en général. Un jour je me mettrai à la couture.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes