Ruby.Gloom a dit :L'idéal, ce serait le Karen de Miss Sixty mais en noir, mais vu le prix...
Creamm a dit :Oh, moi aussi je le veux celui-là ! Je me suis dit qu'il serait ma récompense si j'arrivais à perdre tout le gras que j'ai aux hanches.
Ruby.Gloom a dit :Surtout vu comme Asia Argento le porte bien dans la pub, c'est vraiment déprimant, je me dis que j'ai facile 4 kilos en trop
Ruby.Gloom a dit :J'voudrais un pantalon cigarette noir bien taillé, parce qu'hier j'en ai essayé un chez H&M qui me faisait des jambes de mamouth! et je sais pas où trouver ça. L'idéal, ce serait le Karen de Miss Sixty mais en noir, mais vu le prix...
Toy a dit :J'ai peur d'avoir l'air d'un criquet dans un pantalon comme ça, je sais pas quoi faire, Lol.
sur Ebay je trouve du april 77 et du april 27
Creamm a dit :Des jeans tu es mieux de les prendre trop petits non, du moins un peu, parce que de toutes manières ils vont stretcher, surtout s'il y a du spandex dans la composition. Ce qu'ils m'ont dit moi, c'est d'acheter seulement les jeans lorsqu'ils te font deux petits bourrellets sur les cotés
Et puis oui, je crois que ça serait hyper beau sur toi des cigarettes ^^.