Dahlia.;1382850 a dit :Je bave littéralement devant ces chaussures.
Apparemment d'une boutique vintage...Billy.;1381683 a dit :D'où viennent les bottines ?
little_light_in_darkness;1381548 a dit :J'ai très envie de la jupe en cuir zippée pimkie, qui était en vente sur le site...genre AVANT.
Maintenant on la trouve plus nulle part. Donc je lance un appel, si une mad l'a en 36 et qu'elle ne la met pas/n'en veut plus, je lui rachète!!!!!
*PaMpLeLuNe*;1382082 a dit :Envie de ce sweat gris à dentelle, mais je ne sais pas du tout en quelle taille le prendre. Normalement, je fais du 34/36, plutôt 34, mais j'aimerais bien avoir un petit effet loose mais pas trop, enfin qu'il ne soit pas trop près du corps du coup j'hésite, j'hésite, une taille ou deux tailles au dessus ou ma taille normale?
*PaMpLeLuNe*;1383450 a dit :Personne??
Eh ben c'est jolie jolie tout ça.... mais le prix whaouagnes971;1383604 a dit :Envie de ces superbes sandales plateformes Burberry, de celle ci aussi, de ça, d'autres reves d'une paire de Louboutin, mais c'est d'avoir une paire de Gianmarco Lorenzi à mes pieds. Et ce look.
Et de voir arrivé ma commande Tophop passée hier une robe en laine, et ces chaussures. et une dernière chose, que l'été arrive enfin. c'est tout pour le moment.....
méli-mélo27;1383662 a dit :Eh ben c'est jolie jolie tout ça.... mais le prix whaou![]()