Envie... mais de quoi?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ce trench en cuir, qui a trop la classe en vrai, il est vraiment bien fini, et la matière est toute douce (mais j'en ai déjà un, et il est plutôt cher).
Et cette robe, que j'ai vu en magasin, mais il n'y avait pas ma taille :errf:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de gagner un bon de -30% sur Monshowroom :coiffe: (il faut deviner le prix d'une fringue puis y a une roue à tourner, je m'amuse comme une folle depuis tout à l'heure, je suis grave).

Donc bah, du coup, je crois bien que je vais craquer pour le perfecto Vero Moda, enfin, s'il redevient disponible dans ma taille, je croise les doigts !
48061-01-b.jpg

Il me reviendrait à 105 euros après réduction, ça fait chier, mais ce vert est si joli...

Pour ne pas changer, j'ai repéré quelques robes aussi...
46469-01-b.jpg

45655-01-b.jpg

39129-01-b.jpg

40649-01-b.jpg

(et les chaussures Ash qui vont avec, mais qui resteront de l'ordre du fantasme, parce que 200 euros.)

Elles iraient toutes trop bien avec le perf' :icon_4laugh:.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai croisé ce short en boutique cet aprèm et il me le faut. Enfin, il me le FAUDRA quand j'aurai perdu au moins 7 kilos ha ha.
Je me motive en me disant qu'il est lui aussi tombé amoureux de moi et n'attend qu'une chose, que j'aille le chercher. Alors, enfin réunis, nous partirons voguer sur l'océan de la passion fusionnelle.

16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
D'un bon jean Mango et d'une montre Kenzo repérée sur venteprivée ..... mais dont la vente tombe bien évidemment en plein mois de restriction budgétaire :domokun:

25 Août 2006
0
5 977
0
-Loreleï-;1449359 a dit :
C'est beaucoup plus avantageux de commander en livres! Enfin en tout cas en boutique ils ont laissé des prix fixes en euros, qui ne correspondent plus du tout au taux de change actuel. mes chaussures commandées sur le site étaient affichées à 120 euros, en payant en livre, même avec fdp j'en ai eu pour 80....
Pourquoi pas un site sûr??
J'ai lu une tonne d'avis de gens qui ont eu des problèmes de commande, ça m'a foutu le schtouilles. Mais merci, je vais probablement me laisser tenter.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai beau ne pas aimer H&M, je rêve de la robe collection Garden noire avec les fleurs. Sauf que le S est beaucoup trop large et le XS beaucoup trop court... Entre les deux ça aurait été parfait. Ce qui ne remonte pas, encore une fois, cette marque dans mon estime.

Sinon j'ai envie d'une robe vert bouteille et d'une bleu électrique. Des bottes bikers que j'ai vu à Zara mais que je trouverais sûrement 20? moins cher en Espagne. D'un blazer. D'une veste rouge. De nouveaux jean's. D'une jupe courte mais pas trop noire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes