A
AnonymousUser
Guest
Dîtes moi que je ne suis pas folle et que vous voyez aussi des rayures au lieu des pois...Zucchini's Queen;1560679 a dit :Une robe à pois mais surtout ces boots magnifiques
Dîtes moi que je ne suis pas folle et que vous voyez aussi des rayures au lieu des pois...Zucchini's Queen;1560679 a dit :Une robe à pois mais surtout ces boots magnifiques
La Gadji;1560971 a dit :Dîtes moi que je ne suis pas folle et que vous voyez aussi des rayures au lieu des pois...
La Gadji;1560971 a dit :Dîtes moi que je ne suis pas folle et que vous voyez aussi des rayures au lieu des pois...
Joan;1560983 a dit :HAHA you're not crazy surtout que je l'ai essayé et que j'avais l'air d'un hippopotame mort dedans ! mais tant mieux c'est le genre de robe que tout le monde a donc ma graisse a été utile sur ce coup là !
Quant à moi,cette petite jupe,c'est tout ce que j'aime (avec le macdo!)
curlywurly;1560984 a dit :Tu n'es pas folle (ou alors on est 2 et on crée un club)
curlywurly;1558046 a dit :Sinon il faudrait vraiment que je me trouve des chaussures d'été (parce que les miennes partent en lambeaux) et que je gagne des sous surtout (ça serait pas mal cool ça)
Msya;1560583 a dit :Il me faut un sac noir assez grand, comme ça, même l'autre coloris me plaît, et ce petit sac est plutôt mignon. Mais non, je n'ai plus un sou.
Zinzoline;1564237 a dit :D'où viennent les deux premiers sacs ?
Et moi je me tâte pour celui-ci, couleur chocolat.