La Gadji;1602824 a dit :Pour ma part, 19.85 !
Je la vois à 25,27$ --'
La Gadji;1602824 a dit :Pour ma part, 19.85 !
Unsa';1603203 a dit :Ca dépend vraiment de ce que tu veux au niveau du style. Disons que je trouve les premières carrément plus imposantes (elles font un peu SM je trouve), beaucoup moins passe-partout que les deuxièmes qui elles, ne me choquent pas plus que ça dans leur "cheapitude" quand elles sont portées ahah. Je crois que je préfère les deuxièmes en fait. Mais j'aimerai bien voir les premières portées aussi histoire de voir ce que ça donne vraiment.
Je les trouve vraiment lourdes, du coup honnêtement j'accroche pas. Je vote pour les deuxièmes donc.Dolly Wood;1603483 a dit :J'avoue, c'est vrai que c'est ça qui me gêne aussi sur les premières ... Mais je surkiffe les boucles en fait, le côté métalisé au bout et tout.
Tient, les voilà porté et sous toutes les coutures !
honneurodames;1604470 a dit :Les deuxièmes pour moi aussi Dolly Wood ! Et c'est marrant pour moi les deuxièmes font moins cheap que les premières (auxquelles je trouve un petit côté SM...)
gangsta.P;1602697 a dit :wayzea moi c est plutot la deuxieme qui m interresse.. elle vient d ou ?
Dolly Wood;1603074 a dit :Bon les girls, wich one ? La première a des boucles vraiment sublimes, est un peu vernis, j'adore mais je les trouve un peu hautes et on voit moins le pied en dessous. Quand au deuxième, elles sont d'une hauteur et forme idéale, mais les boucles sont plus cheap et elles le sont globalement plus aussi, mais moins chères.
Je sais pas quoi faire. HELP !