Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh my God, je savais pas que les Misfits faisaient ce genre de pompes... J'avais juste vu les ballerines (magnifiques, d'ailleurs). Enfin bon, faudrait ptete qu'ils se calment un peu dans les produits dérivés, parce que bon...
Oué, les ballerines sont chouettes, d'ailleurs je suis tombée sur une boutique qui vend des pompes qui devraient t'intéresser (mais elles sont un peu chers je trouve :/)
Ca fait un ptit moment que je les cherche dans ma pointure celles-là, à un prix résonable Enfin trouvées, j'attends la réponse du vendeur pour les frais de port ^^
Moi com d'hab j'ai envie de plein de jolies choses en ce moment, j'ai envie d'une jupe, de bijous en bois, d'espadrilles ... et la liste est longue mais ca c mes trois favoris au jour d'aujourd'hui !
De ballerines Lacoste, les mêmes que ma soeur mais en noir.
D'un t-shirt tout simple Vero Moda bleu.
D'un jeans G-Star.
D'une jupe beige ni trop courte, ni trop longue H&M.
Une robe rayée blanche & noire que j'ai vu dans le journal aujourd'hui, et d'une robe de chez Zara (mais je m'en souviens pu comment elle est =/) Et pour rêver, le sac en oseille Patrizia Pepe, la robe rouge et le teesh fruité Ungaro.
D'un joli sweat à capuche d'Abercrombie
D'un nouveau bikini
De nouvelles baskets
De nouvelles ballerines
De nouveaux hauts avec des pois et des frous frous
Mais surtout d'un ventre plat
,
De choses inutiles comme ça ou ça