Envie... mais de quoi?

16 Juin 2010
181
22
1 079
Ballancourt sue Essonne
J'ai envie , d'escarpins, une paire de bottes en daim, une palette de maquillage avec plein de couleur de fard à paupières différent, une veste en peau retourné, d'une virée chez Ladurée et Repetto, une bague de chez tiffany and co classique mais que je rêve d'avoir à mon doigts (tiffany notes band rings) d'un carré hermes et enfin un billet en classe 1ère pour l'île maurice (oops bon d'accord je vais un peu trop loing là :sweatdrop:). Halala toute ses petites choses que j'aimerais avoir mais qui sont largement au dessus de mes moyens tant pis mais on a bien le droit de rêver non !!! ;)

Holiday Island;1703060 a dit :
J'ai envie , d'escarpins, une paire de bottes en daim, une palette de maquillage avec plein de couleur de fard à paupières différent, une veste en peau retourné, d'une virée chez Ladurée et Repetto, une bague de chez tiffany and co classique mais que je rêve d'avoir à mon doigts (tiffany notes band rings) d'un carré hermes et enfin un billet en classe 1ère pour l'île maurice (oops bon d'accord je vais un peu trop loing là :sweatdrop:). Halala toute ses petites choses que j'aimerais avoir mais qui sont largement au dessus de mes moyens tant pis mais on a bien le droit de rêver non !!! ;)

C'est le but, t'as raison vas-y lâche toi!

J'hésite à mort à passer deux méga commandes, une chez 3 suisses l'autre chez la redoute, mais ça me forcera à reprendre les sous que j'ai mis de côté donc ça me gêne...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dolly Wood;1702126 a dit :
Haha, t'es fortement mamelue quoi !
Moi j'le kiff ce cardigan, j'ai moi-même hésité à l'acheter (c'est sensé faire effet "label de qualité certifié" je suppose, j'suis pas trop sûre haha), et puis quoi si ça t'arrive au niveau du tétin jeune damoiselle ? Ca fera comme si t'avais des nippies et là, t'es trop fashion parce que t'es BURLESQUE, see what I mean ?
Bref j'le trouve chic moi, j'aime !
Burlesque, tu veux dire genre comme ça ? Parce que si c'est ça j'achète direct ! :cretin:
Effectivement j'ai le Label Rouge Dolly Wood : si tu approuves, moi et mes globes jumeaux nous laisserons peut-être tenter :winky:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bleuenn;1702114 a dit :
Je l'ai déjà posté sur "En ce moment" hier mais j'ai un gros doute vis-à-vis de ce cardigan.
J'ai peur que les coeurs en sequins arrivent pile poil au niveau de mon opulente poitrine (j'ai pas vraiment une opulente poitrine mais j'aime cette expression, je l'utilise dès que je peux haha), ça me perturbe. En même temps il est tellement cool quoi.

Et je veux ces bottines.
56715_0.jpg

J'ai vu quasiment les mêmes chez Sacha, mais genre avec un talon plus petit et qu'est pas compensé. 'fin genre ce dont je rêve. Mais dites-moi pourquoi je ne les ai pas achetées, hein ? J'avais les sous, y'avait ma pointure de naine, et et et...j'ai pas acheté. Maintenant j'ai peur d'y retourner et qu'elles soient p'us là..

a fait un peu pseudo-dépressif ce post... j'ai honte, oui, je sors)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Spiracle;1703396 a dit :
J'ai vu quasiment les mêmes chez Sacha, mais genre avec un talon plus petit et qu'est pas compensé. 'fin genre ce dont je rêve. Mais dites-moi pourquoi je ne les ai pas achetées, hein ? J'avais les sous, y'avait ma pointure de naine, et et et...j'ai pas acheté. Maintenant j'ai peur d'y retourner et qu'elles soient p'us là..

a fait un peu pseudo-dépressif ce post... j'ai honte, oui, je sors)
C'est quoi Sacha, une enseigne ? C'est quelle genre, je connais pas... Parce qu'avec un talon plus petit je prends aussi (:

J'en profite pour rajouter quelques envies : cette robe à fleurs en bleu, j'adore le dos - ce gilet en violet, je le love - ce short à cause des patches sur le côté

Ces chaussuuuuuuuuuures <3
3414.jpg

(oui j'ai encore des envies d'été...)

8 Août 2010
798
566
1 274
..
D'une paire de richelieu noire vernie chez zara! Et de pleins de petits pull, gilets, robes, chemises de la nouvelle collec de Zara TRF... pacraqué pacraqué pacraqué...

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
J'ai craqué sur les bottines - boots Zara à Zip et talons compensés... JE NE LES AI PAS PRISE !!!! Dites moi qu'elles étaient moches, horribles et que j'ai bien fait ...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
La paie vient de tomber (deux mois que je n'en avais pas touché une), ça va saigner.

Un short en couir :
image1xl.jpg

Un short un peu bloomer :
image4xl.jpg

Une robe en jersey, parce qu'il y a des jours où j'ai franchement envie d'aller travailler en pyjama :
image1xl.jpg

Une parka, ça peut être chouette avec une petite robe et des chaussettes hautes :
image1xl.jpg

Et je cherche encore une robe pour mon dîner d'anniversaire (c'est demain, hiii, mais c'est prévu dans dix jours), j'aime bien celle-là mais je me tâte encore :
image4xl.jpg

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je viens d'avoir un flash sur ces boots Next que j'ai vu dans un magazine. Je veux !

Sinon j'ai vu un perfecto noir sublime chez Bershka, manche 3/4, avec les petits rivets et tout. Parfait, sauf que c'est du vrai cuir, et qu'il coûte 80&#8364; aussi (normal Chantal). Il me hante depuis hier ce con.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a une robe bustier très chouette avec des hirondelles qui me fait de l'oeil depuis quelques jours chez Bershka (il me semble que plusieurs filles ici l'ont déjà) et qui est pas chère mais impossible de la trouver en S. Et une blouse blanche manches longues et vaporeuse.
Je veux également le sac cartable qui a une taille idéale et en cuir de Massimo Dutti et qui est à 160 &#8364; accessoirement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes