J'aimerais m'acheter un baggy c'est confortable et super beau! Un tee-shirt a rayures auquel je rêves depuis longtemps!! Un short super stylé et des bracelets ultra modes! Peut être que je vais l'acheter! lol

Maïon a dit :Je veux le même tee shirt H&M que ma mère, mais c'est tellement grand ce magasinintrouvable.
Je veux aussi un petit pull de danseuse, pi un diadème (:cool: )
Et pi un gilet noir tout simple dans le genre de celui que j'ai vu à Mango il y a quatre mois... disparu (ça reste vraiment pas longtemps les fringues!).
J'aimerai bien aussi une jupe, un débardeur avec des couleurs ou des motifs ou quelque chose, mais qui ne fasse pas trop fashion, et qui ne soit pas à 40 euros.
Veux plein de trucs en fait! :o
Candyy a dit :Je suis désespérée, je cherche des escarpins noirs tout simples (mais pas mémère non plus), de ce genre là. Bouh et je trouve pas, je vais poster un avis de rechercher dans la rubrique Mode, HELP !
Tinkerbell a dit :Je ne sais pas si tu connais le magasin Sacha,mais si il yen a chez toi,vas y,ils en ont.
Ruby.Gloom a dit :Si si, Sacha, ça existe en France, ma mère a plein de paires de chaussures de cette marque.
J'ai trouvé ça sur le net si ça t'intéresse:
"Marques dégriffées
59 rue de Beaubourg . Métro Rambuteau
75003 Paris
tel : 01 42 78 40 25
Chauusures
Superadresse, où vous pouvez trouver des sandales, bottines, escarpins, de Charles Kammer et Colisée de Sacha de 30 à 50% moins cher. Ce sont des fins de séries, mais le choix et la qualité sont présents. Passez souvent car les modèles partent vite.
"