Envie... mais de quoi?

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Un slim noir
des leggings en laine cashemire gris perle avec de la dentelle
cette petite veste courte et large manche trois quarts, et col claudine de chez topshop
de ballerines
de boots en tout genre
de grandes bottes plates noires montantes en cuir mat, ou en daim.
de pull cashemire pour la rentree
de vestes
de nouveaux sacs
d un gloss rose pale
de cheveux une teinte plus claire que la mienne, par un procede naturel que je ne connais pas encore (si quelqu un a des idees) sachant que j ai les cheveux noirs naturellement.

Bon, j arrete la.

coquelicot a dit :
de me faire percer les oreilles ...mais j'hesite ...j'ai peur du prix en fait ...mais tres envie de boucles d'oreilles !!!

Ca doit pas être excessif, chez Claire's ils percent les oreilles pour 9 Euros je crois (la boucle d'oreille est comprise), après c'est plus cher suivant la boucle que tu choisis...mais bon, tu peux prendre la moins chère au départ, et la changer après, genre au bout d'une semaine.

J'ai envie...:sad: de trop de trucs. Je reviendrais.

little_light_in_darkness <-- Claire's n'est pas vraiment une référence pour piercer les oreilles ;) Surtout que ce n'est pas leur métier tout comme les bijoutiers, surtout que d'une part ils utilisent des pistolets pour piercer et non une aiguille, d'autre part, leur pistolet n'est pas désinfecter ni stérile, et c'est pas un coup de pschit de biseptine qui fait l'affaire. Coquelicot si tu veux être sûr de ne pas avoir de soucis, quitte à payer un peu plus chèr, va chez un pierceur, dont c'est son métier, et là tu aura aucun soucis et un travail vraiment bien fais.

4 Février 2006
103
1
3 749
STRASBOURG
Stouphinette a dit :
little_light_in_darkness <-- Claire's n'est pas vraiment une référence pour piercer les oreilles ;) Surtout que ce n'est pas leur métier tout comme les bijoutiers, surtout que d'une part ils utilisent des pistolets pour piercer et non une aiguille, d'autre part, leur pistolet n'est pas désinfecter ni stérile, et c'est pas un coup de pschit de biseptine qui fait l'affaire. Coquelicot si tu veux être sûr de ne pas avoir de soucis, quitte à payer un peu plus chèr, va chez un pierceur, dont c'est son métier, et là tu aura aucun soucis et un travail vraiment bien fais.

en fait je me suis fazit percer les oreilles hier chez un pierceur car c'est la ou je voulais aller des le depart ...mais je crois qu'elle m'a ratée une oreille j'espere pas sinon c'est la merde quoi...des tas de gens vont chez des bijoutiers et n'ont rien et moi je vais chez un peiceur et ça foire super quoi ...

Coquelicot < soit t'as pas du allé chez un bon, soit tu as mal désinfecter ou autre (ce dont je doute si tu as bien suivis les indications) mais si il la fait l'aiguille et qu'elle été stérile tout ça tout ça, tu n'as pas du bien t'en occuper... Et pour les bijoutiers, ok ils n'ont pas eu de soucis mais ce n'est pas leurs métier à eux de le faire point et le pistolet éclate la chair de ton oreille, alors que l'aiguille du pierceur non. On demande pas à un boulanger de faire des tranches de bifteaks ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes