Envie... mais de quoi?

A

AnonymousUser

Guest
Une jupe courte couleur corail Zara que j'avais repérée il y a quelques jours. Hélas, c'était une L, et elle était bien trop grande. Aujourd'hui, j'ai fait 3 Zara différents (oui, bon, je sais) et impossible de mettre la main dessus, dans quelque couleur que ce soit.
Elle me hante jour et nuit, c'est atroce.

(Pas du tout dramatique la meuf.)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
C'est même pas une envie, mais un besoin : des ballerines !
Les miennes ont rendu l'âme je crois (à partir du moment où la semelle se décolle et où on voit tes doigts de pied, c'est qu'elles sont mortes, non ?), et je n'ai plus que des converses/baskets/tongs à me mettre, bref, rien de vraiment très sérieux ocazou.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
6ae2bbc1-f92c-4571-9176-d6177ae91c48.jpg

1571.aspx

6bafd615-2f4f-4d52-9ab8-827c8bb079fb.jpg

e4f661ea-488e-4caf-9298-ff5d7e79762c.jpg

4fe7f3d2-7656-420b-b74d-0c10c5bd79a7.jpg


d74c5ff0-ac93-4f1e-8910-5499f3816954.jpg


Ouais, rien que ça... Au pire, juste la première robe. J'ai plus qu'à aller faire mes yeux de Chat Potté auprès de Dou.
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Business Class;1101576 a dit :
Les soldes anglais (et oui, c'est masculin !) seront l'occasion pour ma première commande chez Topshop (il paraît que ça commence le 2 juillet sur leur site :d) : je veux donc la robe méga démente déjà postée ici, une LBD (aka little black dress :lunette:) qui me rappelle beaucoup une BA&SH qui m'avait hanté il y a deux ans, ces boots open-toe cloutées ceinturées ♥ (genre j'ai tellement craqué dessus dans un article de Linda que j'allais tous les jours sur le site de Topshop pour voir s'ils les avaient mises en ligne) et ces bottes-là pour casser le côté sage des mes robes.

Très joli tout ça. J'aime tout particulièrement les boots open-toe cloutées. Mais j'ai peur que même soldées elles restent chères.
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
J'ai envie d'un jean un peu destroy chez Zara ou Bershka , de tees sérigraphiés , d'un combishort bustier et de hauts bustiers à imprimés sympas , d'une robe ample mais courte liberty ou à poids , de sandales pour cet été et de quelques foulards imprimés.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tu peux la trouver sur ce site, et ils livrent en France. En exclu pour toi je te file une de mes adresses préférées, c'est pas rien :happy:

Sinon leurs magasins se trouvent en UK et en Irlande du Nord.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Wayzea;1102504 a dit :
Tu peux la trouver sur ce site, et ils livrent en France. En exclu pour toi je te file une de mes adresses préférées, c'est pas rien :happy:

Sinon leurs magasins se trouvent en UK et en Irlande du Nord.

Toi je te bécoterai si tu étais en face de moi.

Encore un endroit où je vais me perdre allègrement...

Sinon je veux cette jupe, et puis cette robe et celle-ci puis cette robe-qui-fait-un-peu-rideau. Elle aussi me fait de l'oeil. Et puis ce haut et celui-ci.

Et puis bon, de l'ordre du fantasme : cette robe et aussi celle-là. Et j'aime cette veste.

Voilà, c'est tout.

Ah non, et cette robe qui m'intrigue (j'arrive pas à savoir si elle sera horrible en vrai ou pas), celle-ci qui fait un peu vieillote, cette merveille (mais qui me fera surement un gros cul, donc j'hésite), et puis elle et elle (pour le fun). Mais aussi celle-ci,
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes