Estella;1119421 a dit :Je pense que je vais commander ça, mais je sais pas trop... :s ...
AAAAHmissaudrey;1118867 a dit :ce genre là que tu cherches ?? ici
JanieJane;1120257 a dit :Je veux un bikini léopard, un autre lamé, une blouse liberty, des compensées (pas trop hein, juste un peu), des K Jacques (les basiques, forme "string") et des milliers d'autres choses pour l'automne.
Haha ouais j'ai vu ça, figure-toi que c'est même ce qui m'a donné envie !! Pour ce qui est des poils apparents, pas de risque avec ma coupe Krilin hihihiKimaë;1120311 a dit :Ouh attention JanieJane, tu vas entrer dans le top 10 ! :wink:
Non en vrai, je suis sûre que ça peut être très joli.
Toujours pas de short en jean pour moi... je suis frustrée.
JanieJane;1120370 a dit :Haha ouais j'ai vu ça, figure-toi que c'est même ce qui m'a donné envie !! Pour ce qui est des poils apparents, pas de risque avec ma coupe Krilin hihihi
Pour ce qui est du short je te conseille de fouiller l'armoire de ta môman à la recherche d'un vieux 501 (ou n'importe quel bon vieux jean des années 80) c'est ce qui fait les plus belles fesses !
Oh grave la collec' était magnifique... Pour ce qui est des bottes je pense que c'est le genre de truc qu'on peut trouver très facilement et pas cher maintenant, je pense aux magasins cheap tenus par des chinois vers Châtelet à Paris !! (j'y ai trouvé une paire de spartiates à talons super l'autre fois, pour 23?) Sinon essaye Ebay, y'a toujours des modeuses friquées qui ont acheté l'accessoire phare d'une saison et s'en sont lassées pour le plus grand bonheur des petites boursesKimaë;1120412 a dit :Pour le short j'avais plutôt pensé à recycler un vieux jean de mon père ou de mon frère, il faudrait que je leur demande...
Sinon, je viens de retomber en extase devant la collection Isabel Marant de l'hiver dernier. Et je pleure de ne pas avoir acheté de bottes en daim dégoulinantes. Et de legging en laine transparent.