Tangerine;1154330 a dit :
Je te trouve bien cruelle aujourd'hui haha. En plus à côté de ça, j'ai boohoo qui m'appelle avec un (ou plusieurs) hauts à n?ud. Depuis hier j'arrête pas d'ouvrir et de fermer la page en me disant que c'est pas raisonnable.
Tangerine;1154330 a dit :
Honeysuckle;1154350 a dit :Mais y a des gens vraiment qui achètent ça ou bien c'est une blague ::.
uppyeyes !Kehlia;1154374 a dit :Aucune idée, mais si c'était le cas je serais curieuse de savoir quiuppyeyes
Honeysuckle;1154350 a dit :Mais y a des gens vraiment qui achètent ça ou bien c'est une blague ::.
Kehlia;1154374 a dit :Aucune idée, mais si c'était le cas je serais curieuse de savoir quiuppyeyes !
little_light_in_darkness;1154430 a dit :lol Je me suis déja immaginée porter ce genre de truc, mais pas toute nue hein! genre avec un débardeur en dessous.
Mais en fait j'ai laissé tomber !
Mais y'a moyen de trouver bien pire sur certains sites!
. Par contre, pour sortir, c'est assez "suicidaire". Sauf si c'est "bien assorti"comme ça!Je suis d'accord, j'ai flashé dessus en les voyant dans le magasin, sur le site je les aurais même pas regardé !Mona.;1154364 a dit :A cause de ma mère qui a eu un coup de c?ur pour ces bottines cloutées chez promod (pourtant d'habitude je déteste mais là..), je les veux aussi.
Elles rendent pas super du tout en photos, en vrai elles sont canonissimes.
Kehlia;1154374 a dit :Aucune idée, mais si c'était le cas je serais curieuse de savoir quiuppyeyes !

Valide. Valide. Valide. Valide.Ruby;1154593 a dit :Envie de valider mon panier sur Asos. GRRRRR.
!Ruby;1154790 a dit :Je fais comme si je n'avais pas lu le post de Mescaline, un peu plus haut :cool:
.