Envie... mais de quoi?

D'habitude je n'y fais pas trop attention, mais tout à l'heure j'ai eu le malheur d'entrer dans la boutique Morgan et leur collection est à tomber. J'ai vu un beau ptit pull chauve souris beige, un ptit top gris drapé trop joli et un pull large à rayures. En tout pour ces trois petites choses il y en avait pour 155 euros environs...on repassera :sad:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Nameless a dit :
Les blanches sont magnifique...
Moi je voulais les roses mangas comme dans Broken Flowers..
Au fait en parlant de Doc... ça en est où de ton côté?
Heureusement que tu m'en parles, j'ai complètement oublié de t'envoyer un MP !

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
De ces bottes hautes en cuir noir un peu plissees trop belles (Et pour une fois c est pas du vintage, mais elles sont trop <3 )
Des ces petits pulls en cashemire et soie qui me font de l oeil, leur toucher me reconforte, ils me les faut.
De ce gros sac en cuir noir, il est absolument sublime, et l interieur l est encore plus.
D une veste prince de galles qui vaut le coup.
De petite ballerines noires pour marcher vite.
Pleins de tops Topshop geniaux.
Et puis bien sur, de plein de trucs vintage pour casser le cote trop sobre de tout ca, zut ca ma manque :sad:
Ah oui et j oubliais, va falloir que je fasse mes comptes, a moins qu un cheque de 1000$ me tombe dans les mains. ahah.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
j'ai flashé cette aprèm sur des espèces d'escarpins, en pointe mais sans talons, rouges vernies, à Mim, mais y'avait pas ma taille, j'suis décidée à faire tous les Mim de ma ville pour les trouver, haha, j'en ai trop envie.

A

AnonymousUser

Guest
Irvine a dit :
j'ai flashé cette aprèm sur des espèces d'escarpins, en pointe mais sans talons, rouges vernies, à Mim, mais y'avait pas ma taille, j'suis décidée à faire tous les Mim de ma ville pour les trouver, haha, j'en ai trop envie.

Lol pareil pour moi.
Il y a quelques semaines, j'ai fais un tour à Bershka (c'est bien ça l'orthographe ? Je sais jamais comment écrire :o ) et j'ai eu un gros coup de coeur pour une paire de ballerine rouge vernis et une autre paire de chaussures à talons légèrement ouverte au bout aussi vernis mais cette fois-ci noire et là je viens de retrouver ces deux paires mais plus dans ma taille :mad: mais je vais tenter d'autres magasins en espérant trouver ma taille. Enfin bon voilà ces deux paires de chaussures je les veux ABSOLUMENT =))))).

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
D'un trench noir épais, mi-long et les bottes qui vont avec. Et puis une veste courte blanche très chaude, un peu genre aviateur mais sans les poils autours de la capuche. Et sans capuche, d'ailleurs.

Un nouveau sac de cours , pas trop encombrant, qui fasse un mix entre bandoulière courte et lanière de sac à main porté à l'épaule.

6 Août 2006
36
0
3 667
le perreux
moi en ce moment j'aimerai un tee shirt Chloé, soit avec juste " Chloé" ou alors le " I love Chloé"
jm pas tro les cols ronds mais je ferais abstraction^^

Je peux pas en acheter en magasins ils sont tro tro chers, dc si unes de vs veut vendr le sien ...T38 ? ^^

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Sac longchamp M ou shopping, grandes anses, pour les cours, en ROSE, sauf que ds la nouvelle collec il n'existe plus en rose que je voulais donc j'ai la haine !
All star noir
Bottes vintage pour l'hiver ou selon les collections je verais ce qui me plait, et couleur marron je pense .
Jeans, jeans et tjrs jeans !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes