Kaem a dit :Sac longchamp M ou shopping, grandes anses, pour les cours, en ROSE, sauf que ds la nouvelle collec il n'existe plus en rose que je voulais donc j'ai la haine !
All star noir
Bottes vintage pour l'hiver ou selon les collections je verais ce qui me plait, et couleur marron je pense .
Jeans, jeans et tjrs jeans !!!!
skalli a dit :Si ty tiens vraiment, tu peux toujours regarder sur ebay, sois patiente, et t en trouveras peut etre un! Sinon je pense aussi a des magasins de maroquineries multi marques, qui pourraient vendre du Longchamp, et dont les anciens stocks ne sont pas tous ecoules.
Si tu habites dans les environs de Paris, il y a la vallee Outlet, au centre commercial Val d Europe, dans le 77, et il y a une boutique Longchamp, ou tu trouveras sur et certain ce sac en rose avec des grandes anses, et meme avec une reduc si ca se trouve.![]()
Ruby a dit :Le waistcoat gris, je l'ai eu en soldes chez H&M cet hiver à 10?Et il me semble que chez Promod, il y en a qui restent des soldes et qui sont pas mal et pas cher, si ça t'intéresse.
Moi j'ai 40 affaires à suivre dans Mon Ebay :o alors que j'ai plus une thune quoi.