Il y en a chez Zara qui y ressemblent fortement. Je les ai vues cet après-midi, elles sont belle.Blodeuwez;1611375 a dit :
Ahhhhh j'en rêve ! A combien ? C'est la nouvelle collection ?La Gadji;1612710 a dit :Il y en a chez Zara qui y ressemblent fortement. Je les ai vues cet après-midi, elles sont belle.
J'ai pas regardé le prix... Par contre oui, c'est de la nouvelle collection. Cours-y viiiiiiite !Nadja;1612800 a dit :Ahhhhh j'en rêve ! A combien ? C'est la nouvelle collection ?
Vu les prix de Zara je pense que je peux me brosser mais ahhh.La Gadji;1612889 a dit :J'ai pas regardé le prix... Par contre oui, c'est de la nouvelle collection. Cours-y viiiiiiite !
Adreena;1610711 a dit :J'aime bien cette robe, mais je me demande si le haut de la robe étant en dentelle ça ne fait pas trop osé et/ou nuisette ? (les photos sont pas très représentatives, dans la vidéo on voit bien la dentelle)
Et est ce que la taille du noeud vous choque ?
), et je trouve même que si le noeud était plus petit, la robe aurait été moins belle. Ensuite, j'ai vu la vidéo, et la dentelle ne me choque pas non plus ; par contre, comme c'est QUE de la dentelle sur les seins, ça ne risque pas d'être un peu (beaucoup) transparent..? (Et je la trouve un poil courte aussi, mais j'imagine que tout dépend des proportions de chacune... Je viens de recevoir la robe que nous avons en commun, celle avec les boutons dorés de la marque "Rare" chez ASOS, et elle m'arrive presque à mi-cuisse, comme quoi..!) BlackDream;1613370 a dit :