Markynanoue;1659888 a dit :Oui je l'ai vu dans ton dressing room mais le problème c'est que j'aimerais en avoir mais en femme pas à la morphologie d'un homme.![]()
Tu veux dire moulant

Sinon en moulant j'ai un t-shirt The Who acheté à Londres

Markynanoue;1659888 a dit :Oui je l'ai vu dans ton dressing room mais le problème c'est que j'aimerais en avoir mais en femme pas à la morphologie d'un homme.![]()
Yellow;1651306 a dit :Envie de beaucoup trop de choses, mais l'essentiel se résumé à :
Ce soutien-gorge noir H&M posté par Nadja (d'ailleurs, s'il me va, qu'il existe dans d'autres couleurs et qu'il n'est pas très cher, je prends).
Une paire de chaussures plates noires : derbies, ballerines... j'hésite.
Un sac repéré à Virgin : grand, noir, avec un imprimé de vinyls gris/blancs. Et ce sera le dernier sac acheté pour deux ans.
Un gilet sans manche repéré dans la nouvelle collection de Zara, vert amande.
Un vernis orange, un mascara noir qui tient longtemps, un crayon noir qui ne coule pas. Je ne m'y connais pas du tout, ça va me prendre dix ans!
Un short en jean brut taille haute à bretelles (c'est moi où il n'y en a plus?).
Une veste grise, noire ou kaki. Pas de blazer, pas de parka.
Tout ceci pour fin août, on va la jouer calme après les soldes...
Claraaa;1659915 a dit :Tu veux dire moulant? Car celui là était au rayon femme, et c'est une taille 34 mais c'est un modèle large..
Sinon en moulant j'ai un t-shirt The Who acheté à Londreset aussi un des Beatles.
Darius;1658511 a dit :J'aimerai un blazer comme celui là.
Markynanoue;1659976 a dit :Faut vraiment que j'arrive à en trouver.
Evie_Lovelle;1660385 a dit :Cette petite chose me plait !
MAIS j'hésite quand même, elle est peu chère, j'ai peur qu'elle ne m'aille pas (M/L...jfais plutot du L tout court et apparement Topshop taille petit...) et j'ai peur qu'en vrai elle fasse un peu napperon... je ne sais que faire !
Tracy Jacks;1660414 a dit :Amplified fait beaucoup dans le t-shirt de groupe, presque la moitié sont taillés pour femme, n'hésite pas à faire un tour sur le site
Sinon, moi j'ai foutrement envie d'un borsalino avec des plumes dessus.
Nadja;1661125 a dit :La blogueuse Yummy-Yo me donne envie d'un tas de trucs :
1. D'un gilet léopard comme ça :
![]()
2. De collants à coeurs :
![]()
3. D'un gilet comme ça :
![]()
4. D'une robe verte :
![]()
5. D'une belle chemise comme ça :
![]()
6. D'une jupe à fleurs :
![]()
7. D'une robe à fleurs, totalement décalée et d'un collier bling-bling :
![]()
Et je rêve depuis un bail d'un collier bling-bling avec un énorme dollar.
Markynanoue;1661214 a dit :Ce site est génial, tu as déjà commandé, juste histoire de voir si le site est fiable et savoir à combien sont les frais de port?
Oh un borsalino à plume j'en ai vu un dans le emaius de ma ville, il était vert forêt avec 2 plumes, j'ai était étonné car le vert j'en suis pas très fan mais il était vraiment beau.
Tu donnes le lien ou le vendeur ? Ou un lien où il y en a pleins d'autres (à petits prix :$ ?)Wayzea;1628516 a dit :Ebay!