Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et surtout, je veux un joli petit bonnet à pompons, dont je pourrais passer les liens sous mon col de manteau, les nouer sur le devant pour profiter des pompons et laisser mon petit bonnet tomber négligemment derrière moi telle une capuche de chaperon, prêt à être dégainé à la moindre intempérie, nous vivrons des jours heureux et le monde sera plus beau
Et sinon je suis blasée j'avais vu une écharpe à Zara, je pars, je veux y retourner, la femme du magasin ferme la grille en me nargant, j'y retourne le lendemain... disparu!
Si je fête mon anniversaire, j adorerai qu'on se cotise pour m'acheter une paire de chaussures celle la, ou celle la . (faudrait que j invite beaucoup de monde du coup )
Hinhin. Moi qui me plaignée que je n'allais plus pouvoir mettre mes compensées Asos cette hiver. Bingo ! Celle ci ont le bout fermé. Demain ============> PIMKIE ! Et le prix est aussi cool !