Envie... mais de quoi?

A

AnonymousUser

Guest
De ça [ou comme toujours, d'une paire de converses "normales" noires qui ont disparus des rayons de Shoes discount :sad:] mais je peux rêver vu 1) le prix de la livraison et 2) le pays où se trouve l'objet].
Puis d'une belle paire de bottes noires en cuir, talon plat.
Une jupe en jeans, toujours.

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
liza a dit :
voui sur ebay
P7180062.jpg

P7180057.jpg

la fille m'a dit hier que mon paquet etait partie :d , en plus elle est super sympa malgres mon anglais passé au traduteur lol

Tu l'as peut être dis avant mais je ne trouve pas: Je pourrais avoir un lien vers la boutique?+

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Je voudrai :

escarpins retro noirs
robe rouge retro à pois blanc
ballerines ballerines ballerines (je suis folle de ballerines!)
tee-shirt avec des cerizeuh !
casquette style navy noire
chemise blanche romantique
n'importe quoi avec des étoiles, des fées, des pois, des fraises....

Enfin bon, je crois que pour tout ça j'attendrai Noel... Sauf si ya une demoizelle qui dans un éclair de générosité met en vente tout ça sur ebay lol...je suis sûre que si ça arrivai ça serait même pas ma taille!

A

AnonymousUser

Guest
liza a dit :
:eek: trop belle, et tu les porteras avec quoi??? j'ose pas trop mettre les miennes...

Hum, sur des pantalons ou avec des jupes. Mais en fait, ce qui est pratique c'est qu'elles sont réversibles. Donc je peux les porter soit en botte en dessous du genou, soit en cuissardes !

Et je les ai essayées avec une jupe qui m'arrive juste au dessus du genou, en cuissarde. Et en fait je trouve que ça fait super bien, la jupe tombe sur la cuissarde en fait.

A

AnonymousUser

Guest
D'une mini-jupe en tweed vue à H&M... Mais pour le peu de tissu qu'elle a, ça me fait mal de mettre 20? dedans... :confused: Donc j'y réfléchis encore.

A

AnonymousUser

Guest
liza a dit :
oki merci, je les ai porté une seule fois avec une robe dont le bas et un peu plissé, ça rendait bien mais trop sexy... pour tout les jours j'assume pas tellement, en boite par contre je pourrais meme les mettre avec un mini short j'assumerais bien lol

Ben à la base, j'en cherchais avec bouts pointus et talon aiguille ; mais je me suis vite résignée. Ca faisait beaucoup trop sexy, j'adorais, mais bon voilà, quand tu prends le métro tous les jours t'as pas envie de te faire emmerder toutes les 2 minutes lol.
Mais celles-ci je les trouve parfaites.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Un jean, je ne sais pas encore comment, et un très très beau manteau d'hiver. Je suis prête à mettre le prix.
J'ai calculé, l'hiver dure plus de 5 mois, alors j'aurai le temps de le rentabiliser. C'est pourquoi je vends tout plein de bricoles sur ebay et après je pars à la chasse.

A

AnonymousUser

Guest
liza a dit :
c'est clair, les miennes aussi elles ne sont pas bout pointue ( plutot bout carré ) et les talons pas tres haut
je les trouve parfaite aussi tes cuissardes lol

Elles ne sont pas encore à moi, mais ça ne devrait pas tarder. J'attends juste d'avoir ma paye le mois prochain (parce que si je les prends maintenant, je n'aurais plus d'argent pour finir le mois lol), et hop je file me les acheter.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
D'un super sac lollipops vu sur ebay.

Mais surout de chaussures basses élégantes, que je peux mettre avec une jupe comme un pantalon : si quelqu'un a une idée, je prends!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes