Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sens que c'est ce je vais avoir à Noel................ Mo chéri est en train de se créer un compte paypal (il m'a demandé il galérait LOL).... et il a passé 20 min au tél avec sa soeur devant son ordi ( genre j'avais pas le droit de venir le déranger).... j'ai hâte d'être à Noel.....
Envie de mes deux jeans commandés à la Redoute qui + de 3 mois après ne sont toujours pas là ..
edit : Purée, j'hallucine, je les ai commandés le 11 septembre, et la je viens de voir que les jeans sont epuisés depuis le 7 décembre O_O
Jsuis pas prête de recommander chez eux ...
Envie d'une veste sans tirette mais qui s'enfile, en jean ou semblable gris clair, avec une capuche et des poches kangourous, j'ai aucune idée de l'endroit où je vais trouver ça, c'est pour customiser...
Ha oui et des collants Dim Oh les filles, noirs avec des étoiles, depuis que je les ai vu dans un dressing
d'un t shirt manches longues zébré rouge et noir bien pour une fois, que j'ai vu en allemagne pour 5 euros...mais pourquoi je l'ai pas pris je me le demande...