Envie... mais de quoi?

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Que ces soldes s'arrêtent je suis saoulée et ça ne fait qu'une semaine aujourd'hui qu'elles ont commencé.
Je rêve de nouvelles collections, de Topshop, de bottes ou bottines vintage crème, et d'un sac de luxe bouhou.
Soit je vois mon copain, soit je m'achète tout ce que je veux. :sad: (Et je suis pas du genre à renoncer à quelque chose!)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Creamm a dit :

Je n'aime pas trop les premières non plus, mais par contre les escarpins Fornarina sont très beaux (Vu dans un dressing, je ne sais plus lequel), et les boots sont très belles aussi ! Les grises, j'adore! ;) (Je rajoute que je respecte toutes les filles arrivant à marcher toute une journée avec des talons pareil)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Estella a dit :
Tu vois ton copain et tu lui demandes de t'acheter tout ce que tu veux ? :cool:

J'ai envie de pantalons! Hop.

Lol j'aimerais beaucoup, malheureusement il n'arrête pas de répéter qu'il n'est pas Crésus (C'est vrai le pauvre), et puis je n'accepterai jamais qu'un mec m'achète tout ce que je veux, quand je veux, je me sens trop indépendante à ce niveau.
(N'empêche que ça serait bien quand même ahah :P )

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je HAIS ces sites. J'avais vérifié les listes d'envoi pour être certaine qu'ils livraient chez moi, et je viens de me rendre compte que finalement ils ne livraient que certains articles au Canada, dont, évidement, pas ces chaussures. Deuil :mad: .

A

AnonymousUser

Guest
Des ballerines noires à imprimés cerises de Claire's. Mais il n'y a en plus dans aucun des Claire's de Nantes :sad: :sad:

Meringue_citron a dit :
Merci ! ;)
Perso, j'ai une petite préférence pour celles qui n'ont pas de rubans. J'en ai des roses avec des rubans et ils se défont tout le temps.

Arf, j'ai longtemps hésité et finalement j'ai pris celles avec le ruban, si j'avais lu ça avant :/

Lulla.by a dit :
Je cherche justement une paire de mules (comment elles s'appellent, ces chaussures ?) noires vernies compensées en bois comme celles que tu as, bon un peu moins hautes quand même, elles viennent d'où ? :)

Pour le nom, j'sais pas :s, chaussures compensées :P lol. J'en cherche aussi des vernies mais moins hautes, celles-là font 11,5 cm O_o et elle viennent d'ici. :d

Creamm a dit :
Je HAIS ces sites. J'avais vérifié les listes d'envoi pour être certaine qu'ils livraient chez moi, et je viens de me rendre compte que finalement ils ne livraient que certains articles au Canada, dont, évidement, pas ces chaussures. Deuil :mad: .

Aucune des trois ?!!! (Sinon les bottines grises et les escarpins Fornarina pour moi.)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
ChaT-MalloW a dit :
Pour le nom, j'sais pas :s, chaussures compensées :P lol. J'en cherche aussi des vernies mais moins hautes, celles-là font 11,5 cm O_o et elle viennent d'ici. :d

Ah merci, Asos est un site fantastique :d
Pour les chaussures, Christian Louboutin en fait aussi, mais elles sont toutes aussi hautes :|
Elles sont vraiment jolies mais je me demande s'il est possible de marcher toute une journée avec, sans se manger le trottoir ...

Creamm, les Fornarina sont mes préférées ! Vraiment dommage pour la livraison.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Lulla.by a dit :
Ah merci, Asos est un site fantastique :d
Pour les chaussures, Christian Louboutin en fait aussi, mais elles sont toutes aussi hautes :|
Elles sont vraiment jolies mais je me demande s'il est possible de marcher toute une journée avec, sans se manger le trottoir ...

Creamm, les Fornarina sont mes préférées ! Vraiment dommage pour la livraison.

Je ne sais pas si elle peuvent te plaire, mais dans le même style ya celles là, que je trouve très jolies, et qui existe aussi en crème. ;)
Si tu les veux vraiment vernis noires, je sais qu'une fille de ma classe en a, open toes ou pas, de la marque Castaner, que tu peux trouver aux Galeries Lafayette. Mais avec les soldes, je ne sais pas si tu peux encore les trouver :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes