ChaT-MalloW a dit :
Aucune des trois ?!!! (Sinon les bottines grises et les escarpins Fornarina pour moi.)
Non ( dis-je en gémissant ). Oh Magalie, j'aime les chaussures que tu viens de mettre en lien.
ChaT-MalloW a dit :
Aucune des trois ?!!! (Sinon les bottines grises et les escarpins Fornarina pour moi.)
Lulla.by a dit :Ah merci, Asos est un site fantastique![]()
Pour les chaussures, Christian Louboutin en fait aussi, mais elles sont toutes aussi hautes :|
Elles sont vraiment jolies mais je me demande s'il est possible de marcher toute une journée avec, sans se manger le trottoir ...
Je vais jouer ma chieuse, mais j'aime pas quand c'est ouvert, je déteste mes pieds, mais Topshop, c'est d'la balle quand mêmeSkalli a dit :Je ne sais pas si elle peuvent te plaire, mais dans le même style ya celles là, que je trouve très jolies, et qui existe aussi en crème.
Si tu les veux vraiment vernis noires, je sais qu'une fille de ma classe en a, open toes ou pas, de la marque Castaner, que tu peux trouver aux Galeries Lafayette. Mais avec les soldes, je ne sais pas si tu peux encore les trouver :/
En effet !mindalajinka a dit :Surtout que c'est pas trop le même prix !
Lulla.by a dit :Spécial quotes.
Je vais jouer ma chieuse, mais j'aime pas quand c'est ouvert, je déteste mes pieds, mais Topshop, c'est d'la balle quand mêmeJ'irai voir aux Galeries alors, au pire, ça se trouve, ils vont remettre des nouveaux modèles pour le printemps ; au fait, ta camarade, elle arrive à marcher avec normalement ?
![]()
En effet !
ChaT-MalloW a dit :Oué, mais les seules Converse que j'ai trouvées avec des têtes de mort c'était dans les pointures de mecs :/ Et moi avec mon 35 Converse je peux aller me cacher lol
skalli a dit :C'est vraiment trop nul de ne pas avoir Topshop en France, et de ne même pas pouvoir se faire livrer. C'est se faire du mal pour rien.
.: Laurie :. a dit :Je sais pas si tu es toujours interessée mais sinon je les ai trouvées sur eBay (assez cheres tout de même :/)
http://cgi.ebay.com/RARE-Converse-All-Star-SKULLS-Trainers-Boots-35-UK-3_W0QQitemZ300071273015QQihZ020QQcategoryZ63889QQrdZ1QQcmdZViewItem
Voila ^^
skalli a dit :Oui, apparemment c'est pas dur de marcher avec, par contre je n'aime pas le "compensé" de la chaussures qui est dans les tons jaune. (Je préfère prévenir!)
Et elles sont assez chères aussi (Autour des 200 euros je pense)![]()
ChaT-MalloW a dit :Lulla.by >> c'est vrai qu'avec le collec printemps/été on aura plus de chance d'en trouver =)