Envie... mais de quoi?

Lulla.by a dit :
Ah merci, Asos est un site fantastique :d
Pour les chaussures, Christian Louboutin en fait aussi, mais elles sont toutes aussi hautes :|
Elles sont vraiment jolies mais je me demande s'il est possible de marcher toute une journée avec, sans se manger le trottoir ...

Asos + Ebay = bouffe fric ! :P

♥ Ca doit être chaud quand même pour marcher ! :/ J'en ai vu de chez Topshop sur Ebay mais pas ma pointure, t'auras peut être plus de chance que moi ;)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
C'est vraiment trop nul de ne pas avoir Topshop en France, et de ne même pas pouvoir se faire livrer. C'est se faire du mal pour rien.

A

AnonymousUser

Guest
Un pantalon noire, classique droit ou bien reserré dans le bas.
Encore et toujours une belle jupe en jeans qui ne me fasse pas des hanches éléphantesques.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Spécial quotes.

Skalli a dit :
Je ne sais pas si elle peuvent te plaire, mais dans le même style ya celles là, que je trouve très jolies, et qui existe aussi en crème. ;)
Si tu les veux vraiment vernis noires, je sais qu'une fille de ma classe en a, open toes ou pas, de la marque Castaner, que tu peux trouver aux Galeries Lafayette. Mais avec les soldes, je ne sais pas si tu peux encore les trouver :/
Je vais jouer ma chieuse, mais j'aime pas quand c'est ouvert, je déteste mes pieds, mais Topshop, c'est d'la balle quand même :d J'irai voir aux Galeries alors, au pire, ça se trouve, ils vont remettre des nouveaux modèles pour le printemps ; au fait, ta camarade, elle arrive à marcher avec normalement ? :P
mindalajinka a dit :
Surtout que c'est pas trop le même prix !
En effet !

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Lulla.by a dit :
Spécial quotes.

Je vais jouer ma chieuse, mais j'aime pas quand c'est ouvert, je déteste mes pieds, mais Topshop, c'est d'la balle quand même :d J'irai voir aux Galeries alors, au pire, ça se trouve, ils vont remettre des nouveaux modèles pour le printemps ; au fait, ta camarade, elle arrive à marcher avec normalement ? :P

En effet !

Oui, apparemment c'est pas dur de marcher avec, par contre je n'aime pas le "compensé" de la chaussures qui est dans les tons jaune. (Je préfère prévenir!)
Et elles sont assez chères aussi (Autour des 200 euros je pense) :confused:

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
De faire une razzia de jeans chez "Le Temps des Cerises", c'est fou comme j'aime le style de ces jeans. En plus, aujourd'hui, une amie s'est ramenée avec un jean de cette marque avec des poches arrieres vraiment :eek: originales. Trop beau.
Mais bon, inutile de rever :sad:

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
.: Laurie :. a dit :
Je sais pas si tu es toujours interessée mais sinon je les ai trouvées sur eBay (assez cheres tout de même :/)
http://cgi.ebay.com/RARE-Converse-All-Star-SKULLS-Trainers-Boots-35-UK-3_W0QQitemZ300071273015QQihZ020QQcategoryZ63889QQrdZ1QQcmdZViewItem
Voila ^^

C'est exactement ça ! :d Merci ! ♥ Dommage elles ne sont pas aux enchères et un peu cheres :/, fin avec les frais de port ça augmente tout de suite...

[alex] >> :d Elle fait partie de mes vendeuses préférées !!! Parfois les prix grimpent vachement hauts O_o

Lulla.by >> c'est vrai qu'avec le collec printemps/été on aura plus de chance d'en trouver =)

---

Sinon j'ai repéré des escarpins Mellow Yellow vernis ♥♥♥

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Quotes again.

skalli a dit :
Oui, apparemment c'est pas dur de marcher avec, par contre je n'aime pas le "compensé" de la chaussures qui est dans les tons jaune. (Je préfère prévenir!)

Et elles sont assez chères aussi (Autour des 200 euros je pense) :confused:

Ah oué, mais (Re-mode chieuse lol) le compensé j'aime bien quand il est en imitation bois parce que le jaune, euh voilà quoi, comme le modèle Louboutin que j'ai montré en fait. ♥ Bon j'crois que le plus simple, c'est de miser encore & toujours sur des ballerines, et voilà :P

ChaT-MalloW a dit :
Lulla.by >> c'est vrai qu'avec le collec printemps/été on aura plus de chance d'en trouver =)

J'te fais signe si j'en trouve quelque part !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes