Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'une veste Kanabeach noire, mais vu que j'ai déjà acheté une veste au début de l'hiver je peux faire une croix dessus, ça me soule bien j'en voulais une comme ça depuis longtemps...
De salomés compensé ouvertes pour le printemps/été, de blouses fraîches, de deux ou trois top Vanessa Buno que j'ai repéré, d'un ou deux slim, et de petites vestes. J'irai repérer tout ça dans une ou deux semaines quand j'aurais du temps libre.
De la paire d'escarpins des trois suisses Jean Charles de Castelbajac en rouge (je les ai déjà en noir...c'est un vrai caprice...)Sinon, un beau chapeau et de belles bottes plates vintage pas trop chères me feraient aussi très plaisir...
et des pulls... et une veste de garçon en molleton avec une capuche pour casser le côté innocent de certaines de mes robes de fripes..
Plein de petites robes d'été légères & fluides. (Surtout la première noire, j'adore la coupe, c'est exactement ce que je veux ♥ (Elles viennent toutes de Miss Selfridge ; pourquoi, pourquoiiii je ne suis pas à Londres ).