Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma soeur s'est acheté LE trench que je voulais et que je lui avais montré au magasin en disant que j'en rêvais la nuit, je la hais , quelle vilaine personne.
T'as raison, c'est ce que je fais quand la mienne m'a balancé mes converses à la tête avec l'approbation de ma mère pour la raison, certes excellente, que je ne voulais pas les lui donner.
J'aimerais bien avoir des nouvelles fringues, peu importe quoi, du moment que ça soit noir et suffisamment joli pour être portable. J'ai l'impression que mon armoire se vide de semaines en semaines là
Et je voudrais une cape noire aussi, pour changer (comme ça par exemple).
je ne sais pas trop...plein de choses...
la dernière fois j'suis passé chez Zara....j'ai flashé sur un jean...je l'éssaye...nickel sauf à un détail...il manquait le bouton....les vendeurs n'en n'avaient pas e rechange.......alors j'ai été dans un autre zra...mais il n'y avait pas ma taille ça me hante tellement je l'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeee .
pfff je veux aussi ces tites ballerines que j'ai vu dans les halles....et les bottes Bill tornades ..même si c'est impossible...j'ai déjà fait tout paris et rien...et ce n'est plus la bonne collection maintenant.