ChaT-MalloW a dit :J'aime bien la combishort aussi :o
Merci Urban Outfitters qui m'envoie des mails de promo![]()
Merci ASOS aussi
.ChaT-MalloW a dit :J'aime bien la combishort aussi :o
Merci Urban Outfitters qui m'envoie des mails de promo![]()
.kintana a dit :Je vais très certainement me laisser tenter par ceci et tant qu'à faire, ça en noir .
Lulla.by a dit :Merci ASOS aussi![]()
.
J'viens d'aller voir, j'avais mis une paire de bottes dans mon panier mais j'ai vite filer avant de valider LOL (t'as vu les compensées en prix ?! Dommage elles sont en blancs
)
).
marre...
ChaT-MalloW a dit :Oui aussiJ'viens d'aller voir, j'avais mis une paire de bottes dans mon panier mais j'ai vite filer avant de valider LOL (t'as vu les compensées en prix ?! Dommage elles sont en blancs
)
Et pourquoi le talon est si haut !!!! (ou pourquoi je suis une quiche sur des talons).
( Mais j'hésitais aussi avec celles-là. ) ( Et pour les compensées, ASOS les a remis en noir
. Mais je les trouve vraiment trop hauts, alors je vais plutôt me laisser tenter par les compensées que fait New Look, ils sont dans le Dressing Room de Skalli ! )ChaT-MalloW a dit :Oui aussiJ'viens d'aller voir, j'avais mis une paire de bottes dans mon panier mais j'ai vite filer avant de valider LOL (t'as vu les compensées en prix ?! Dommage elles sont en blancs
)
Et pourquoi le talon est si haut !!!! (ou pourquoi je suis une quiche sur des talons).
J'adore, je me laisserai bien tenter, mais j'ai plein de trucs à acheter. (Quoique 20£ c'est vraiment pas cher...et en plus ya plus ma taille) Et n'oubliez pas, plus c'est haut plus c'est beau ! (Et casse gueule accessoirement!)