Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ces bottes qui n'iront avec rien, et qui doivent rendre très moche. Cette petite blouse à jabot. Cette jupe tulipe (en plus y'a des poches) par contre j'hésite avec la noire. Ce slim vert sapin (mais bon, là encore faut que j'essaie). Ce pantalon carotte (pareil, à essayer).
Bref, faut que je passe chez Pimkie cette semaine, pour voir tout ça en vrai, et essayer.
J'aimerais trouver des collants en coton gris , des mitaines en laine grises énormes , une robe bustier pour les fêtes ou une tunique ample bleue/noire , des nouveaux tees , une ceinture en cuir , une nouvelle veste courte qui tienne chaud , une paire d'escarpins funky .
Et je veux devaliser le site de Topshop aussi et aller faire un tour dans un H&M.
J'aimerai être en vacances et si possible dans les îles paradisiaques :icon_4laugh:
Je me vois bien en train de siroter un nectar de pêche au bord de la piscine et après direction ma chambre dans un hotel 5 étoiles où je recevrais un super massage fait par un professionnel et tant qu'on y est après j'irais dans le jaccuzy avec mon chéri pour se relaxer............ Ca serait le pied !!!
De low-boots bleues, d'une robe verte et d'une robe vachement boule et un peu déjantée. Des collants en laine aussi, et une robe noire toute simple avec des manches ballon.