Nadja;998752 a dit :
Je possède cette marinière, elle fait partie de la collection Divided. Elle n'est pas distribuée à Strasbourg ?
Nadja;998752 a dit :
Dahlia.;999482 a dit :Je veux :
- Une robe Living Dead Souls
Naked City Spleen;999486 a dit :Ils font des fringues plutot tendance gothiques, c'est ça ?
Je suis une vilaine curieuse, j'aimerais bien savoir quel genre de modèle te tentes.

Dahlia.;999491 a dit :
Naked City Spleen;999497 a dit :Moi non plus le goth c'est pas mon style du tout. C'est pour ça que j'étais curieuse de voir s'ils faisaient des choses disons moins marquées "hell bitch". Et je dois dire que je ne suis pas déçue, tu viens de me faire découvrir un truc. Cette robe est magnifique, je l'aime d'amour. Un coté pin up rockabilly pas dégueu. Dommage qu'elle soit si chère.
Naked City Spleen;999529 a dit :C'est étrange en effet. Tu devrais peut être essayer à partir de la page où elle apparait et voir si tu l'ajoutes à ton panier ce qui se passe. Normalement, tu ne pourras aller au bout du processus de commande que si elle est encore dispo.
Quoi qu'il en soit, tiens nous au courant si tu as pu la commander et si oui comment elle est en vrai.

C'est impressionnant comme elle va mieux à Raia qu'à la blondasse de la photo, ça fait vraiment pas le même effet. :boxed:Dahlia.;999491 a dit :J'aimerais exactement celle-ci.
Nadja;999557 a dit :C'est impressionnant comme elle va mieux à Raia qu'à la blondasse de la photo, ça fait vraiment pas le même effet. :boxed:

Ben c'est bizarre mais j'étais justement en train de me dire qu'elle allait mieux à la fille de la photo.. huhu chacun ses goûts hein. x)Nadja;999557 a dit :C'est impressionnant comme elle va mieux à Raia qu'à la blondasse de la photo, ça fait vraiment pas le même effet. :boxed: