Envoie moi un bouquin !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Oxymare;2815088 a dit :
C'est pas très prudent ! Tu ne sais pas encore à qui tu l'enverras, tu peux tomber sur un livre qu'elle aura déjà lu ou d'un genre qu'elle n'aime pas du tout ;)

Sinon euh moi comme je vends des bouquins sur Priceminister de temps en temps j'ai l'habitude de les envoyer sous enveloppe bulle au tarif lettre, ça convient ? Je vois que ça parle de lettre max, mini max, je connais pas ces trucs. Mes livres sont toujours arrivés à bon port !


Ah oui,c'est pas bête,j'avais pas penser demander à la Mad ses goûts ou quoi.Merci du conseil :)
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Yana;2815197 a dit :
Si certaines d'entre vous ont peur de se tromper, vous pouvez toujours poser des questions en privé à la madmoiZelle qui doit recevoir votre livre, et vous pouvez aussi (si vous en avez) vous échanger les adresses SensCritique pour vous faciliter les choses. :)
(Moi je trouve ça cool de choisir le bouquin sans connaitre les goûts, juste pour faire découvrir un truc qui nous tient à coeur, mais je sais qu'il y a des angoissées parmi vous :d)
Finalement avec le questionnaire, je suis encore plus perdue pour envoyer un bouquin :lol: .
Je compte l'acheter cet aprem et envoyer dans la semaine dans une enveloppe bulle :) avec un petit mot of course !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je crois que j'ai choisi mon livre, mais j'ai peur que ça ne plaise pas :'(.
En fait j'hésite entre deux, mais y en a un, j'ai trop peur que Yana l'ai déjà lu.
Et l'autre je ne l'ai pas fini (parce que j'ai TOUJOURS au moins livres en cours) mais je l'aime et c'est un de mes auteurs fétiches...
Yana ça va si c'est un livre que j'ai pas fini? (mais pas parce qu'il est nul! juste parce que je l'ai commencé il n'y en pas longtemps, en plus de deux autres)(+ le HP du marathon)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;2818519 a dit :
Je crois que j'ai choisi mon livre, mais j'ai peur que ça ne plaise pas :'(.
En fait j'hésite entre deux, mais y en a un, j'ai trop peur que @Yana l'ai déjà lu.
Et l'autre je ne l'ai pas fini (parce que j'ai TOUJOURS au moins livres en cours) mais je l'aime et c'est un de mes auteurs fétiches...
Yana ça va si c'est un livre que j'ai pas fini? (mais pas parce qu'il est nul! juste parce que je l'ai commencé il n'y en pas longtemps, en plus de deux autres)(+ le HP du marathon)
Ne t'inquiète pas ! :yawn:
Envoie-moi ce que tu veux, on a des goûts assez similaires je crois, je serais toujours contente de découvrir un livre qui t'a plu ! :d <3
Et si tu as peur que je l'ai déjà lu, tu peux aller voir mon profile senscritique, je crois qu'il est assez complet sur ce que j'ai lu ou non ces quatre ou cinq dernières années. :)

Pour ma part, j'ai choisi le livre, mais je ne l'ai pas encore acheté puisque je ne sais toujours pas à qui je vais l'offrir. :d
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2818538 a dit :
Ne t'inquiète pas ! :yawn:
Envoie-moi ce que tu veux, on a des goûts assez similaires je crois, je serais toujours contente de découvrir un livre qui t'a plu ! :d <3
Et si tu as peur que je l'ai déjà lu, tu peux aller voir mon profile senscritique, je crois qu'il est assez complet sur ce que j'ai lu ou non ces quatre ou cinq dernières années. :)

Pour ma part, j'ai choisi le livre, mais je ne l'ai pas encore acheté puisque je ne sais toujours pas à qui je vais l'offrir. :d

Bon je vais réfléchir. Je suis allé voir ton compte senscritique mais c'est vrai que je sais que tu as lu au moins un livre de cet auteur donc j'ai un peu peur. bref je vais y réfléchir... Tu verra bien :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes