doux-le-ciné;2823562 a dit :Tchotepraline j'espère que t'as envoyé un truc de la mort qui tue parce que Bonesfree à l'air adorable. (encore merci même si j'ai pas encore reçu =))
T'inquiete! C'est MON livre PREFERE!
doux-le-ciné;2823562 a dit :Tchotepraline j'espère que t'as envoyé un truc de la mort qui tue parce que Bonesfree à l'air adorable. (encore merci même si j'ai pas encore reçu =))
Yana;2822420 a dit :Les inscriptions sont closes ! On est une bonne centaine de participantes, c'est vraiment chouette, je n'en attendais pas tant !
L'envoi des livres doit avoir lieu cette semaine, donc j'espère que vous avez toutes demandé l'adresse de la madmoiZelle avant vous sur la liste, et si ce n'est pas le cas, c'est le moment de le faire !
Je cite tout le monde, comme ça personne n'aura d'excuse.
@Celestin @Madness @Hotch @Sow² @Seize .@Amychu. @Zouuuzouuu @Leopoldine. @Chompignon @matchou07 @Van Damsel @Dyingsong @Nïn @articwolf @Pacômette @Asylum @Gizeh @Oxymare @Deetz @miss_bebe @Mélusina @Angelessia @Maitsuya @Hilly @Poona @Gris-Malice @Filleureuz @mestizaje @antigonedream @doux-le-ciné @Bonesfree @Tchotepraline @lelaine @Sinead @Beck @nilujettte @LucieLu @Beline Cocquillon @Mlle.Mel @Tree Hugger @Alexie45 @Abbym24 @lolo l'abricot @Blast @pikmik @LouMoon @eloitalia @Wolfy @Pétrouchka @éate @evilangel @WAPICHIS @Ephédia @Iris Chase @meiyi @Albany @Intoli3 @Chuuba @ewelina @Gordon @Bulle34 @Juldie @Patira @MissCupcake @Eustache @angies @Natsu @lerina @100dryne @Cat'woman @nemo_anemone @1234. @Enjoy Your Life @Dumdy @SoliS @MyAlgebra @Juuù @Rougeapois @skyandclouds @Kaliska @laurabulle @Piloucheur @Lullabycrazy @AnkoW @Marine Hawley @cannellette @Mademoiselle Bulle @Landa @Polypode @sarah-eva @Megan.V @merry.girl @ptitefinou @AnetteHargrove @Lu-ciole @Tardigrade @Ysolde_Persephone @Tikry @Patatelalex @Nawii @Ithurielle @Anju @Ennis @Pretty_C @Queen Bitch @Naeve @NoG @Yaya09 @Samburu @Krolyne @Klrrify @Imogen @pennyweather @Polymnie
Gizeh;2824045 a dit :Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis contente! om:
(t'habites où? )