Yana;2792130 a dit :Je sais pas si on peut faire une règle générale, il vaut mieux que tu vois avec la fille à qui tu dois envoyer le livre, non ?
Je verrai pour la prochaine édition, pour l'instant je ne peux pas participer
Yana;2792130 a dit :Je sais pas si on peut faire une règle générale, il vaut mieux que tu vois avec la fille à qui tu dois envoyer le livre, non ?
Ok, donc tu envoies un colis à alba. H, et elle t'enverra un livre en retour, sauf si une autre madmoiZelle s'inscrit aussi sur la liste, auquel cas on retombe dans la boucle classique.Birdie.;2793108 a dit :@Yana : Du coup, comme vu avec @Alba.H en privé, je suis partante pour lui envoyer un livre à la Réunion si elle reste seule sur la liste internationale d'ici à la fin des inscriptions. (bon du coup je ne sais pas si c'est @matchou07 qui s'occupera de mon cas ou s'il on fera ça entre nous avec Alba.H ?)
Tu envoies un livre à Chompignon, et Van Damsel t'en envoie un !matchou07;2793128 a dit :Je sais pas trop, faudra bien m'expliquer à qui j'envoie un livre et qui m'envoie un livre ^^
Ok merciYana;2793153 a dit :Tu envoies un livre à Chompignon, et Van Damsel t'en envoie un !