"Envoie-moi un colis" - spécial Halloween

C

cha-9

Guest
Après moultes péripéties, j'ai ENFIN reçu le colis de Dondilinger !!

J'étais tellement :cheer: quand j'ai vu le colis sur mon bureau!!

Bha oui je l'ai reçu 20 jours après l'envoi quand même... merci la poste hein...

Une gentille petite lettre écrite sur son plus beau papier (oui c'est bien les termes utilisés^^)

J'ai eu des soins/masques de différentes odeurs que j'ai très hâte de tester, une petite pochette bleue (Dondilinger dit que c'est vert, soit), un baume à lèvres dont je suis devenue complètement dingue, MAIS CARREMENT il sent trop bon, il s'étale parfaitement, il est génial!

J'ai découvert les Toffifee, j'avais un petit peu peur pour le caramel vu que je n'aime pas trop ça, mais là c'est vraiment super bon! Il n'en reste plus qu'un, déjà, :red: mais je les ai goutés APRES avoir prise la photo, oui il est déjà ouvert, mais les confiseries ont pris un peu cher avec le transport, mais c'est quand même bon je vous rassure !

Et aussi des petits bonbons :)

Merci merci merci beaucoup Dondilinger ! ;)

Normalement la photo doit être en PJ !
 
13 Novembre 2011
81
136
1 114
Londres
Châ;3744141 a dit :
Après moultes péripéties, j'ai ENFIN reçu le colis de Dondilinger !!

J'étais tellement :cheer: quand j'ai vu le colis sur mon bureau!!

Bha oui je l'ai reçu 20 jours après l'envoi quand même... merci la poste hein...

Une gentille petite lettre écrite sur son plus beau papier (oui c'est bien les termes utilisés^^)

J'ai eu des soins/masques de différentes odeurs que j'ai très hâte de tester, une petite pochette bleue (Dondilinger dit que c'est vert, soit), un baume à lèvres dont je suis devenue complètement dingue, MAIS CARREMENT il sent trop bon, il s'étale parfaitement, il est génial!

J'ai découvert les Toffifee, j'avais un petit peu peur pour le caramel vu que je n'aime pas trop ça, mais là c'est vraiment super bon! Il n'en reste plus qu'un, déjà, :red: mais je les ai goutés APRES avoir prise la photo, oui il est déjà ouvert, mais les confiseries ont pris un peu cher avec le transport, mais c'est quand même bon je vous rassure !

Et aussi des petits bonbons :)

Merci merci merci beaucoup Dondilinger ! ;)

Normalement la photo doit être en PJ !

Forcément je te Big Up ! haha ! J'avais oublié le passage sur le dieu Colissimo.... il faut croire que je ne suis qu'une païenne et que je n'ai pas prié assez fort! ^^
Et cette pochette et verte, je signe et persiste ! ^^ Bisou
 
8 Mai 2012
626
269
504
J'ai enfin recu le colis de Reid!
Franchement des salauds à la poste, sur le papier c'est daté le 12 qu'elle l'a déposé et tout, et le tampon indique "envoyé le 22" (et prioritaire en plus!!). Je l'ai recu le 27... Franchement ils mériteraient vraiment des baffes!!!! Je rale pas pour la durée mais si tu payes (cher en plus) c'est pas pour qu'ils l'envoient dix jours après quoi!
J'ai vraiment TOUT adoré, tu m'as vraiment gatée ... La bague s'est malheureusement pétée mais mon chéri dit qu'on la réparera facilement (ouf).
Je fais toutes les photos demain car il est tard et je trouve pas le cable XD Mais je suis touuuute contente! (fin surtout j'ai passé une soirée de merde donc ca m'a trop réconfortée <3).

(Et je trouve qu'on devrait quand meme t'envoyer quelque chose, je suis sure que d'autres madz aussi seraient ok, faudrait pas que tu restes en reste :fleur:)
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Voir la pièce jointe 21108

Et voilà !!
Le colis de Châ en photo !!
Et dedans il y a des bonbons (pleins !!! et même des dragibus et des schtroumphs, et une niniche) des bougies cerise et vanille, des papillons plein de paillettes (d'ailleurs là y'en a plein dans mon appart), du papier toilette de riche :d, un joli collier, une tasse et des sachets de thé, une crème l'occitane et un vernis pour chouchouter mes mains, un belle carte, et enfin, last but not least !!!!! un serre tête avec un noeud !!! il est trop beau, plus que déjà adopté (porté le soir même de sa réception)

Merci merci merci pour ce joli colis très bien rempli !!!
 
8 Mai 2012
626
269
504
Donc, Reid m'a gentiment envoyé:

-Des sachets de thés: J'adore, j'aime vraiment beaucoup le thé et en gouter de nouvelles sortes! Je n'en ai pas encore gouté car mon ventre est super sensible en ce moment mais ils sentent trop trop bons (et ma mère voulait déjà me les piquer haha)

-Un gel douche The Body Shop édition limitée à la citrouille: Alors là, gros coup de coeur! J'adooooore l'odeur! La texture aussi est super fun. Franchement merci beaucoup parce qu'il est génial et j'aime tellement que je l'utilise aussi pour me laver les mains XD

-Une bague dents de vampire: Malheureusement elle s'est cassée =/ On va la réparer mais j'espère vraiment que ca marchera parce qu'elle est super classe avec sa couleur vieux métal, j'aime vraiment beaucoup!

-Un collier "squelette" trop chou: Hihi lui il est vraiment trop mignon. Je craque aussi pour sa bouille de petit squelette innoncent (oui j'invente des histoires et alors XD).

-Des pastilles pour faire des masques en tissus: Alors ca c'est vraiment le pied! J'en cherchais justement sans trouver! Et tu as bien fait de m'écrire e que c'était parce que mon copain était en train d'en déballer un pour le manger XD

-Un coupe-pomme: Ca, ca va me réconcilier avec les pommes. Je trouve ca trop chiant à manger XD Et j'aime pas non plus les couper parce que ca prend trop de temps, donc ca tombe vraiment bien.

-Une forme Batman pour faire des biscuits: Alors là XD Plus parfait t'aurais pas pu faire ^^ Je suis une grande fan de Batman depuis toujours (d'ailleurs c'est ma coque iphone depuis 2 ans, j'arrive pas à changer) donc pouvoir en faire des biscuits c'est vraiment trop trop trop bien.

-Une broche tête de mort: Je la trouve super mignonne. Je l'ai pinée à mon manteau d'hiver ^^ Mais je pense la mettre sur mon sac parce que j'ai peur qu'avec le mauvais temps ca l'abîme :/

-Du popcorn: Nomnomnom. En plus en ce moment je regarde pleiiins de films donc c'est chouette (et j'AIME le popcorn :P)

-Des graines de potiron pour en faire pousser un moi-meme: J'adore! Par contre je sais pas trop si je vais les planter, ma mère refuse d'avoir ca dans son jardin comme c'est hyper envahissant :/

-Un baume à lèvre The Body Shop: Il sent super bon! Maintenant plus d'excuse pour avoir les lèvres sèches ou abîmées ^^

-Le livre Frankenstein de Shelley: Effectivement je ne l'avais pas encore lu (shame on me), je le lirais sûrement pendant les vacances de Noel qui arrivent :)

-Ainsi que des cartes super mimi ou Reid m'a expliqué le pourquoi de chaque cadeau! Je les mettrais sur ma porte :)

Honte à moi j'ai oublié 2 trucs:
-Des vernis absolument magnifiques! Un mauve avec des paillettes d'UD, et un mauve foncé profond de Kiko (en plus c'est génial, je n'ai pas du tout "accès" à un Kiko et j'entends tout le temps parler de leurs vernis, je vais ENFIN pouvoir tester moi-même =DDDD)

Franchement tu m'as super mega gatée!! Merci, merci beaucoup!
J'ai trouvé tes idées absolument géniales, y a pas un seul truc qui ne me plait pas vraiment ^^

Je suis désolée qu'il y ait eu autant de soucis avec la poste, je t'envoie par MP les photos de leur sticker avec les dates ... C'est vraiment des imbéciles -_-'
Désolé pour les photos pourries, j'ai pris mon apn mais je retrouve pas le cable pour le charger alors que je cherche depuis des jours =/ Mais on voit bien toutes les merveilleuses choses <3

img0431xv.jpg


img0433gx.jpg
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
J'arrive 15 ans après la guerre, mais j'avais reçu avec un peu de retard mon colis, et une chose en entrainant une autre, j'ai oublié de poster la photo de ce que @Gadabrielle m'avait envoyé. Donc, 2 mois passés après avoir reçu le colis :



Un mignon cahier à hiboux <3
Une culotte trop cool <3
Des boucles d'oreilles bien rock'n'roll <3
Un collier très poétique <3

<3 merci encore <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes