Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'épouse Mary Poppins car elle est trop cool
Je nique Roger Rabbit mais j'ai peur de le regrette ^^
je tue Syndrome (il est moche et méchant et je n'aime pas les méchants)
Je propose Archimède (le hibou de Merlin), César (la Belle et le Clochard) et Oogie Boogie (l'étrange Noël de Mr Jack)
Heu je vais dire que j'épouse Nani, que je nique Audrey et que je tue Kovu mais ensuite je me tue aussi après parce que Kovu, KOVU QUOI! Mon amoureux de mes 6 ans, pourquoi tant de haine!
Je propose Milo d'Atlantis L'empire Perdu, Kida la princesse du même film et Esmeralda!
J'épouse Emily, elle est drôle, belle, intelligente ... bon elle est morte mais on va dire que je l'épouse quand elle est vivante hein
Je baiiiiiiiiiiiise Megara que je trouve sexy au possible
Bon du coup je tue Ariel ... mais je l'aime bien quand même hein
J'épouse Maléfique car elle n'est pas si méchante
Je nique Jafar mais après je risque de le tuer (il se transforme quand même en serpent)
Je tue Ursula, je n'aime pas tout ce qui vient de la mer !
Je propose :
Marie, Toulouse, Berlioz (que des chatons )
Je n'aime pas le poisson, mais bon je vais faire un effort...
J'épouse Crush, couche avec Dory et je tue Nemo (mais c'est juste que comme il est mineur, je trouverais ça trop chelou).
J'épouse Ray parce que comme ça on chantera toute la nuit dans la Bayou, je baise Aladdin parce qu'il est beau gosse et je tue Polochon (même si je l'aime bien hein, mais bon un poisson dans ma culotte, j'suis pas fan. Déso pas déso.)
Alors je vous propose Woody (Toy Story), Koda (Frère des Ours) et Pinocchio
J'épouse Koda (non parce que on peu pas le tué quand même, il est chou ) je couche avec woody et je tue pinocchio (j'ai rien contre lui personnellement mais il fallait bien en tué un puis bah c'est pas bien de mentir )
Je Propose : Eve (wall e), stitch et doris (le monde de némo)
Je tue Dame Gertrude parce qu'elle m'a toujours soûlé dans le dessin animé. Je ne supportais pas sa voix. J'épouse Aurore parce que de toute façon, elle va pas me faire chier pendant 100 ans. Je nique Kovu parce que c'est le crush animal dégueulasse zoophile qu'on a toutes eu et ça craint mais on assume !
Je propose Rex ( Toy Story ), Raiponce et Thomas O'Malley ( Aristochats ).