Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'épouse Cendrillon parce que c'est la plus belle, et puis en plus elle est gentille.
Je tue Blanche Neige,
Et je nique Aurore (ca fait 100 ans qu'elle dort)
Je me marie avec Mary Poppins pour pouvoir faire des promenades en chevauchant des chevaux de bois tout en chantant des chansons avec des mots de ouf !
Je nique Grincheux pour le dérider
Je tue Pocahontas parce qu'il faut bien tuer quelqu'un
J'épouse la mère de Simba (il faut bien quelqu'un pour consoler Simba et remplacer son père !)
Je nique Jane (je suis sûre que Tarzan est un mauvais coup et qu'elle serait d'accord pour une relation passionnée et intense pour oublier son mariage foireux)
Et je tue Esméralda parce qu'elle est moins belle que Jane, na !
Capitaine Crochet de Peter Pan- Timothée de Dumbo- Maléfique de la Belle au bois dormant
J'épouse Jane parce qu'elle a trop le swag dans sa maladresse et son accent british
Je passe la nuit avec la mère de Simba rien que pour être la belle-mère de Simba et lui dire d'arrêter de faire sa lavette !!!
et je tue esmeralda parce que petite j'ai voulu danser comme elle et ma soeur m'a appelé Jaïli pendant des siècles
Je propose: Pickly ( Lilo et stich), la fée bleue de la Belle au Bois Dormant et Polochon de la petite sirène