@Yellow : Je pars le 13 août, pour 9 mois comme toi ! Je suis bête, je t'ai demandé si tu étais étudiante alors que tu parlais de choisir tes cours. Je serai étudiante à côté aussi, et en fait je t'ai posé la question parce que mon université d'accueil m'offre l'assurance santé, ce n'est pas ton cas ?
Sinon pour moi quasiment tout est prêt. J'ai pas choisi mes cours mais c'est à faire sur place. Il me reste juste à acheter une valise à la bonne taille, c'est le programme palpitant de mon après-midi ! Mais j'arrête pas de stresser en me disant que j'ai forcément oublié un truc et qu'ils vont me refuser l'entrée dans le territoire... ff:
Sinon pour moi quasiment tout est prêt. J'ai pas choisi mes cours mais c'est à faire sur place. Il me reste juste à acheter une valise à la bonne taille, c'est le programme palpitant de mon après-midi ! Mais j'arrête pas de stresser en me disant que j'ai forcément oublié un truc et qu'ils vont me refuser l'entrée dans le territoire... ff:
Il est encore temps, je suis très "dernier moment" comme fille haha ! C'est une bonne idée, j'y avais pensé mais plutôt pour le retour car les gens viendront sûrement me voir assez tard dans l'année. Merci en tout cas !Opium.;3435821 a dit :Je ne sais pas s'il est trop tard pour te répondre, mais perso, j'ai un truc qui permet de faciliter certains choix : si des proches te rendent visite, il peuvent apporter de France ce dont tu manques, et en repartant, ils peuvent aussi emporter avec eux certains trucs que tu as achetés sur place ou dont tu n'as plus vraiment besoin, c'est toujours ça de moins à trimballer au retour!