@Neverland90 ça dépend des universités. Pour ma part on a eu un test TOEFL et puis on a fait un choix d'université. Les personnes ayant eu le meilleur score TOEFL était prioritaire.
A partir de demain Chéri arrive, on va visiter Madrid de fond en comble. Ca ira surement mieux après ca. 
J'en profite pour voyager tout autour: suède, estonie, Russie, Je suis près de tout et ca s'est vraiment super. D'autant plus que le Finlande est le moins cher des pays scandinave héhé (d'ailleurs ce n'en est pas un au sens stricte du terme)
@Charlie-Culotte Je conseille aussi le vaccin qui protège des tiques, elles sont très répandues dans les forêts suédoises surtout en automne! J'ai passé un semestre là-bas et je me suis faite mordre une fois, une copine aussi le même soir et l'autre fois j'ai chassé la tique avant qu'elle ne s'accroche à moiJ'ai pas fait le vaccin pour les tiques, mais ça semble plutôt malin, surtout si tu es en forêt tous les jours
Autant te dire que tu ne feras pas ce vaccin pour rien, même si je n'avais pas contracté la maladie de lyme ensuite, prévois de l'alcool et un tire-tique dans tes affaires si tu peux!