Je viens de réserver mes billets : je pars pour Utrecht dans un mois, pour six mois 

Salut !
Je pars en Erasmus à Athènes en septembre du coup je suis à la recherche de personnes qui y vivent, qui y ont vécu, qui vont y vivre, tout ça tout ça![]()

Hello !
Je viens tout juste de voir ton message aujourd'hui. J'ai de très bonnes amies athéniennes qui étaient en échange en France l'année dernière. Si tu as toujours des questions sur la vie là-bas, je peux leur écrire, elles sont adorables![]()
Par contre, si elles ont des appartements ou des chambres à louer je suis preneuse ahah ! 

Je pars en erasmus en Angleterre pour deux semestres (environ 10 mois) à la rentrée prochaine (pas à Londres), et j'ai établi un budget et tout, mais pour celles qui sont déjà parties, j'aurais voulu savoir combien, environ, vous dépensiez en termes de sorties, voyages, trucs non indispensables et compagnie ? J'ai fait quelques recherches sur internet, et ce qui ressortait, c'était dans les 300 euros par mois, en ne se privant pas et en profitant bien. Je vous serai super reconnaissante pour toute information, vraiment