Je pars en Russie d'ici fin septembre, rien n'est prêt , c'est normal à priori il ne faut pas s'inquiéter ... ^^
Leandre;1211875 a dit :Je vais peut-être partir en Grèce, à l'université internationale d'Athènes, au deuxième semestre.
Seulement.. J'avoue hésiter car je ne connais pas ce pays, je ne connais pas le grec et même si à l'université d'accueil tout sera en Anglais, je me demande si ça ne sera pas trop compliqué dans la vie quotidienne.
Alecto;1212425 a dit :Je pars la semaine prochaine pour York, dans le nord de l'Angleterre.
Assistante de français en école primaire, avec un salaire confortable, une collocation avec deux autres assistantes, un groupe façon Auberge Espagnole avec une demi-douzaine de nationalités différentes, j'ai hâte d'y être.
(adresse du blog sur demande )
Alecto;1212425 a dit :Je pars la semaine prochaine pour York, dans le nord de l'Angleterre.
Assistante de français en école primaire, avec un salaire confortable, une collocation avec deux autres assistantes, un groupe façon Auberge Espagnole avec une demi-douzaine de nationalités différentes, j'ai hâte d'y être.