Je part après demain et rien n'est prêt
j'ai aussi un peu peur de me retrouver toute seul mais je suis forte !! Ça va le faire
j'ai aussi un peu peur de me retrouver toute seul mais je suis forte !! Ça va le faire
(j'envoie une assez longue présentation, j'essaye de paraître sympa...)
Mais ne te décourage pas ! J'avais trouvé un logement une semaine avant mon départ (ouais, c'est hyper stressant...) et c'était temporaire, j'ai déménagé dans une autre coloc au bout de 2 mois (mais je restais 2 semestre).
), je me permets de te répondre. Je n'étais pas à Madrid, mais en Espagne quand même. Moi aussi j'avais très peur des examens, sachant qu'on m'avait fait prendre plus de cours que ce que je devais prendre à la base. De plus, certains profs étaient plutôt genre "non, mais je m'en fiche que tu n'es pas espagnole, je note de la même manière pour tout le monde, si tu échoues, tu n'auras qu'à revenir passer l'examen". 

).
je demandais comment se passent les rattrapages pour les erasmus. Mais bon, après avoir écrit ce message
.
.
.
Et essaie de ne pas trop t'en vouloir pour cet erasmus raté, ça arrive et c'est pas grave (promis)