Esperer qu'il revienne, ou le contacter via facebook ?

29 Octobre 2016
18
6
2 164
45
Bonjour,

Puis je recontacter un homme via Facebook (je précise qu il ne m a pas donné son Facebook c’est moi qui l est trouvé toute seule) ou peut-être attendre. En fait j’avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait qu on continu par sms et je n’avais pas voulu lui donner mon tel "il m’avait dit cela :
« Bon je vais te souhaiter bonne continuation car les discussions et les bonjours à sens unique alors que tu es connectée toute la journée ...sans moi bonne continuation »
Il avait quitté le site, il me semble aussi qu il avait enlevé la mention "célibataire" sur son Facebook sans préciser pour autant qu il était en couple.

Et voilà que plusieurs semaines après, je le revois à nouveau sur le site de rencontre, il avait quitté le site mais toujours sur ma messagerie, ses conversations, il a revisité mon profil, deux fois et comme il ne m a plus parlé, ben du coup je lui ai pas reparlé non plus et dégoutée vendredi hier après-midi, voilà il a de nouveau quitté le site (il sera revenu pour 15 jours ce coup-ci).

Que faire attendre qu’il revienne encore ? et s’il ne revient pas parce qu’il a trouvé quelqu’un.

Pourquoi s’est-il absenté si longtemps puis revenu plusieurs semaines après ?, est ce la fin de son abonnement ?

Est ce gonflé de ma part sachant qu il ne m’a pas donné son Facebook ? je l ai trouvé en cherchant.
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
@Nina2 : on m'a déjà fait le coup de venir me contacter sur FB alors que je ne l'avais pas donné. Je dirais que c'est quitte ou double, ça dépend des situations.

Si c'est juste que la personne a du désactiver son compte pour X raison (par exemple, sur les sites payants : je comprends qu'on ne veuille pas renouveler son abonnement éternellement), que j'avais un bon feeling avec, et qu'on n'a pas eu le temps de se donner nos contacts avant la clôture du compte (je suis longue à la détente), pourquoi pas.

Si c'est une personne random à qui je n'ai jamais parlé, c'est mort, ça m'énerve, je trouve ça déplacé.

Dans ta situation, c'est lui qui a proposé de discuter ailleurs que sur le site, et je trouve que discuter via messenger est moins engageant que de donner son numéro de téléphone, donc je ne vois pas le souci à ce que tu le contactes là dessus.
Par contre je ne comprends pas du tout sa réaction. Je ne donne pas mon numéro à des inconnus sur Internet comme ça non plus. Donc je ne vois pas pourquoi il rage là dessus, c'est une attitude commune et plutôt raisonnable.

Egalement, je trouve sa phrase un peu rude :eh: tu ne lui dois rien, t'es pas obligée de lui répondre dans la minute. C'est un site de rencontres, on sait tous que les gens entretiennent le plus souvent plusieurs conversations à la fois. Et puis t'as le droit de te connecter autant que tu veux, tu n'es pas obligée d'être systématiquement présente pour lui !
J'ai toujours trouvé ça très prétentieux, les gens qui se permettent de réclamer des choses de la part d'inconnus (car même après avoir discuté pendant plusieurs jours, pour moi la personne reste un-e inconnu-e, tout reste à faire). Je croise souvent des hommes qui pensent que tout leur est du sur ce genre de sites, t'as l'impression qu'une fois que tu as répondu à leur premier message tu as un fil à la patte, et si tu veux couper la conversation tu dois leur fournir un plan détaillé en 3 parties sur le pourquoi du comment tu n'as pas eu de feeling avec eux et ne veux pas aller plus loin...

Perso si la personne n'a pas envie de me parler, ben c'est son droit, je n'ai jamais été agressive avec quelqu'un pour ça. Au contraire, je me fais la plus disrète possible et je m'en vais vers d'autres horizons dans ce cas :ninja:. Y'a un moment où y'a un équilibre qui se créée dans la conversation, suivant les rythmes des deux personnes. Certains préfèrent chatter en continu, d'autre envoyer un gros pavé tous les soirs, d'autres encore échanger quelques messages puis passer par une discussion téléphonique... Donc encore une fois je trouve sa phrase assez déplacée, je ne sais pas comment tu le vis toi, ce n'est que mon avis :fleur:.
 
29 Octobre 2016
18
6
2 164
45
C est vrai que moi aussi j ai déjà été contacté par des mecs du site sur mon Facebook et j'ai pas donné suite.

Moi c'est pareil j ai déjà donné mon Facebook à des hommes que j avais rencontré sur des sites c'est mieux je trouve, tu parles quand tu veux au moins, mais lui apparemment il était plus accès sur mon numéro.

Oui il avait l'air d'avoir un mauvais caractère, apparemment j ai vu sur son Facebook qu il est directeur de banque donc peut-être il a l'habitude qu'on exécute ce qu'il dit, j'ai pensé. Il dit cela mais c'est lui qui reste connecté tout le temps, il devait pas se déco en faite je pense. C'est vrai qu'il y en a quelques un comme ça tu leur parle un peu, il te font vite un crise de jalousie.

C'est toute à fait ça ce que tu dis, c'est pourquoi dès fois j'hésite à engager la conversations avec des mecs car des fois il s'accroche, limite te lâche plus, on voit qu ils veulent pas que tu parles à d'autres.
C'est vrai qu'il s'est vite fâché, en faite moi je l'ai senti vexé.
 
29 Octobre 2016
18
6
2 164
45
C'est vrai, en faite je sais pas je me dis qui si ca se trouve, il était intéressée par moi et que je suis encore passée à côté à cause de mes hésitations et ma froideur, et je me dis que les autres filles elles sautent sur les occas ou que je laisse trop souvent la place pour les autres, dans d'autres domaines aussi. Mais si ca se trouve aussi c un con.(c vrai il s est fâché ou vexé bien vite à cause de ce refus) Merci pour ton avis.:d
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes