Esprits Criminels

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je viens de regarder le final de la saison 7, j'en suis encore toute tremblante. Je pense venir en parler plus en détails demain mais j'ai déjà envie de placer ce double-épisode de fin de saison dans mon top 3 (oui c'est limité mais sinon j'ai envie de tous les mettre en première place :yawn:).

Je vais encore devenir folle jusqu'en septembre à attendre la saison 8 mais bon je patienterais avec les DVD et me refaire la saison 7 en entier.

22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Eh bien c'est surprenant, mais je n'ai pas apprécié cet épisode plus que ça. Il était bien ficelé c'est sûr, j'ai beaucoup aimé le début et le moment entre Garcia et Reid.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, ce qui m'a fort gênée, c'est Will. Je me souvenais que je l'aimais bien, je le trouve plutôt beau gosse d'habitude. Mais là, j'sais pas, il m'a paru endormi toute la durée de l'épisode, même dans les moments les plus dingues. A croire que cet acteur ne sait faire qu'une seule expression: paupières mi-closes+sourire en coin. Argh.

Et c'est purement subjectif et je dis ça uniquement parce que je suis une grosse groupie, mais on voit pas assez Reid.

Mais vivement la saison 8!

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Je viens de rattraper mon retard et de me faire la saison 7 en trois jours (vous avez dit 'accro' ? :shifty: ), je n'aurais qu'une chose à dire : gniiiiiiiiiiiiiiiiih ! :jv:
Certes, il y a de moins en moins de profilage dans les dernières saisons, je le regrette un peu mais cette saison 7 est juste génialissime. Les histoires ne tournent pas en rond, j'adore toujours autant les personnages, et je sursaute encore sur mon canapé quand le méchant débarque...
Je suis juste triste que Paget parte, j'aimais bien son personnage. (M'enfin, tant que c'est pas MGG ou Kirsten, je peux survivre. :happy:)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
CM ne reprend que dans 32 jours.

C'est encore loooooiiiiin :crying: :tears:

tumblr_m3mgfwWD9F1qc987yo7_r1_250.gif

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J-2 avant que l'épisode 1 de la saison 8 ne soit diffusé aux US donc J-3 avant que je puisse le regarder au chaud chez moi. CAN'T WAAAAAAAAAAAIT !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Dans 22 minutes je vais pouvoir me délecter du premier épisode de la saison 8, SOUS LA COUETTE! Oh yeaaaah !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ça y est !! J'ai vu le 8x01 (en V.O) mais je pense que je vais le regarder de nouveau demain avec les sous-titres (s'ils sont sorti), ce soir mon cerveau n'était pas en mode V.O, j'ai pas tout compris du coup :sweatdrop:

(oui je poste pour ne rien dire en fait)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes