Mindalajinka;1259049 a dit :
Par contre ce qui serait dommage c'est de rater le personnage de Gideon ! Il avait vraiment un charisme dingue comparé à celui qui le remplace maintenant.
J'ai abandonné la saison 5 car j'ai voulu reprendre depuis le tout début et bon sang, ça va me faire mal de retrouver Rossi, l'homme qui était aussi charismatique qu'une moule en fin de vie.
Je n'aurais pas mieux dit moi même ! La série a vraiment perdu au change quand il est arrivé... Et je hais son bouc !
Sinon
saison 5, épisode 6 . Réaction épidermique : Oh My God !! J'ai l'impression qu'ils frappent vraiment fort depuis le début de la saison, je suis encore sous le choc là.
Franchement je ne suis pas une petite nature, mais les yeux c'est LE truc qui me dégoûte à mort, il y a avait vraiment des scènes super gerbantes (désolée mais c'est vraiment l'adjectif approprié). Et le modus operandi pareil, super flippant, dès le début l'épisode m'a prise aux tripes. J'ai adoré à la fin le clin d'oeil (haha, mauvais jeu de mots ) quand la victime l'asperge de bombe lacrymo, bien trouvé.
Bref j'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment vécu l'épisode à fond. Et malgré le glauque du contexte j'ai trouvé Reid encore plus sexy que d'habitude haha.
EDIT : J'avais oublié de dire à quel point je trouvais
la taxidermie horrible. C'est totalement le type de truc qui me hérisse le poil. (mauvais jeu de mot, le retour
)