Alors, oui, je sais, les jeux multi il y en a moult et même que certains sont drôlement bien. Mais je trouve ces jeux multi souvent limités à deux ou en tout cas moins fun (le joyeux bordel des Smash Bros à deux + ordinateur c'est pas pareil).
Du coup je me demandais à quels jeux jouer lorsqu'on est "que" deux, de vraiment plaisant ?
Pour ma part, avec l'amoureux, nous avons écumé les Borderlands, passé de nombreuses heures sur Monster Hunter et appris à passer l'hiver sur Don't Starve. Et en vs on joue de temps à autres à des jeux de combat (mais on n'accroche ni l'un ni l'autre au genre) et à Clash of Heroes (un genre de puzzle Game/ jeux de stratégie dans l'univers de Heroes of Might and Magic).
Du coup je me demandais à quels jeux jouer lorsqu'on est "que" deux, de vraiment plaisant ?
Pour ma part, avec l'amoureux, nous avons écumé les Borderlands, passé de nombreuses heures sur Monster Hunter et appris à passer l'hiver sur Don't Starve. Et en vs on joue de temps à autres à des jeux de combat (mais on n'accroche ni l'un ni l'autre au genre) et à Clash of Heroes (un genre de puzzle Game/ jeux de stratégie dans l'univers de Heroes of Might and Magic).

, f2p faut juste acheter un petit objet ( genre à 30cts ) pour avoir le gros inventaire de la mort ), Path of Exile (action-RPG, littéralement c'est Diablo III gratuit
), Chivalry ( Slasher à la première personne, y'a moyen de jouer à deux ou de jouer en ligne. Part contre le niveau est tellement élevé, c'est un abattoir pour les novices o_o), Warframe ( TPS, jeu d'action coopératif et f2p ), Half-life 2 peut se jouer à 2 aussi, GangBeast ( je pense que c'est plus fun à 3-4, mais ça vaut le coup de tester tellement c'est hilarant 

)
?!