Et la meilleure position pour faire caca est...

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Et la meilleure position pour faire caca est...
meilleure-position-caca.jpg
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Ça m'aurait intéressé de savoir d'où vient cette façon d'aller aux toilettes ?
Si ailleurs l'humain s'accroupit pour faire ses besoins, y a sûrement un truc à apprendre sur le fait qu'en Occident les hommes pissent debout et les femmes assises (d'où vient cette norme sociale ? de quand date-t-elle ? ça m'étonnerait que ce soit universel), et le fait que pour tout le monde déféquer c'est assis à angle droit.
Pourquoi est-ce que la majorité des genTes préfèrent les toilettes à l'anglaise, alors que les toilettes à la turque sont plus adaptées au fonctionnement du corps humain ? Bref, sujet passionnant et essentiel.

Et je vote pour un article comparant les différents types de papier-toilette (composition, fabrication...).
 
4 Mai 2016
113
661
2 264
93190
Ça m'aurait intéressé de savoir d'où vient cette façon d'aller aux toilettes ?
Si ailleurs l'humain s'accroupit pour faire ses besoins, y a sûrement un truc à apprendre sur le fait qu'en Occident les hommes pissent debout et les femmes assises (d'où vient cette norme sociale ? de quand date-t-elle ? ça m'étonnerait que ce soit universel), et le fait que pour tout le monde déféquer c'est assis à angle droit.
Pourquoi est-ce que la majorité des genTes préfèrent les toilettes à l'anglaise, alors que les toilettes à la turque sont plus adaptées au fonctionnement du corps humain ? Bref, sujet passionnant et essentiel.

Et je vote pour un article comparant les différents types de papier-toilette (composition, fabrication...).
Carrément d'accord! je trouve cela aussi fascinant.

Je suis d'accord avec d'où vient la norme sociale selon laquelle les hommes pissent debout?
Mon copain fait assis et ses frères également, comme leurs père. Et a la question pourquoi il répond "pour pouvoir lire!" ;)
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Mais, elle est super vieille cette vidéo :hesite: Je m'attendais à une nouvelle technique révolutionnaire qui mettrait la licorne aux oubliettes, je suis légèrement désappointée :lunette:
 

Zik

23 Décembre 2016
291
1 301
2 304
62
Merci pour cet article.

Après avoir remarqué que j’ai beaucoup de peine à « faire » lorsque les toilettes sont hautes, j’ai testé l’estrade à pétoles et l’ai adoptée :cucul:

Pour ma part je n’ai jamais préféré les toilettes où l’on s’assied par rapport à celles où on s’accroupit, devenues rares il est vrai. C’est juste que, comme tout le monde, j’utilise ce qu’on me met à portée de derrière :taquin:. Sans compter que s’accroupir et se relever n’est pas possible pour tout le monde (âge, maladie, faiblesse...).

Les concepteurs d’un tas de trucs, et ceux qui décident comment on fait, ne réfléchissent pas toujours à tout, ne peuvent prendre tous les paramètres en compte... ou ne savent pas tout. Par exemple, pourquoi diable fait-on accoucher les femmes presque couchées, le bassin quasi à plat ? Dans une position plus inclinée le poids du bébé ne pourrait-il pas l’aider à sortir ?

Bonne soirée les Madz :hello:
 
17 Octobre 2017
78
245
1 584
60
Chez nous pour faire caca comme une licorne, on se penche en avant, au lieu de rester en position verticale. Mais contrairement au prince charmant, on sait que le caca, ça se mange pas ! :hot:
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et CochléeP
13 Septembre 2017
2
1
154
42
Méthode adoptée depuis des années après la naissance de mes enfants et sur les conseils de ma sage-femme. Du coup, j'utilise le marche-pieds de mes enfants :taquin: Mon périnée me dit merci à chaque fois :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Lol'ô
27 Août 2019
189
1 017
194
123
Ca fait des années que j'ai appris cela, et clairement j'ai senti la différence.
J'ai recasé un tabouret de princesse disney qu'une amie m'a offert (merci les cadeaux cons qu'ils aiment offrir, mais dure est la riposte), dans les toilettes, et hop, un squatty potty "maison" parfait.
D'autres amis, avaient recasé leur caisse à outils dans les toilettes, ça fonctionne aussi :top: (par contre, la première fois tu n'oses pas te délester, de peur qu'elle soit là pour réparer les toilettes juste avant ta venue )
 
  • Big up !
Réactions : Lol'ô

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes