Atsu;910849 a dit :Je rejoins Copenhague, c'était un gala pour une exposition dont le thème était "Superheroes: Fashion and Fantasy.", d'ailleurs Katie Holmes portait une robe rouge vif qui avait l'air d'être fabriquée en plastique avec des chaussures bleu électrique, genre rappel du costume de superman. Enfin je trouve ça d'assez mauvaise foi de la part du Times de choisir cette photo-là, c'est un peu bas sorti de son contexte comme ça.
Ah, je m'en souviens de la robe de Katie Holmes. Dieu qu'elle est laide. Mais c'est vrai, que lors de cette soirée, il y a eu vraiment pire. Cela dit, après avoir vu leur classement, je pense que Janet Jackson méritait la première place.
(maudit ordinateur qui plante). Donc, euh, oui, en revanche, ça ne me choque pas que le Times ait choisi cette photo. Soirée à thème ou pas, elle se doit d'être parfaite. On est "prêtresse" de la mode ou pas.
Après, c'est vrai que le journal aurait pu choisir Paris, Brit Brit ou autres mais franchement, de la part de ses filles, on ne peut plus parler de fashion faux pas.