Et les nommés aux Oscars 2020 sont…

M

Membre supprimé 272687

Guest
Tout ça dans la catégorie Meilleur Film :O ?

C'est vraiment " l'année " de Scarlette Johansson, deux nominations comme ça, elle touche à un épanouissement qui fait plaisir pour elle :)
 
18 Avril 2019
263
804
254
26
Bah... C'est bizarre ton commentaire sur Florence si tu n'as pas vu le film pour lequel elle est nommée, non?
Oui je n'ai pas vu Little Women mais j'ai vu les autres films de Greta Gerwig entre autres celui avec encore Saoirse Ronan. Par contre Florence Pugh je la connais depuis longtemps car elle était dans une série anglaise sur Netflix et dans un film et oui je sais qu'elle joue bien. Après oui peut-être c'est méchant envers Greta et ce film en particulier du fait que je ne l'ai pas vu mais j'espère pour Greta Gerwig que ce n'est vraiment pas pour calmer les esprits râleurs qui l'ont nommées parce que oui, je pense que c'est vraiment possible que les cérémonies à Hollywood utilisent cette technique pour essayer de calmer le public même si cela n'enlève pas le fait que certaines personnes ont du talent. Parce que je me souviens l'année où elle était nommée pour Little Bird, c'était vraiment l'outsider pour moi et au ciné, je ne comprenais pas pourquoi ce film était nommé au lieu d'autres qui méritait tout autant. Après c'est un avis personnel . C'est peut-être hors sujet mais pour moi le problème ce n'est pas vraiment qui est nommé c'est vraiment une question de laisser faire une femme faire le film qu'elle désire et laisser place à son talent. Après selon moi, on ne peut jamais être content de ce genre de cérémonie, il y aura toujours des avis divergents. Selon moi, c'est quasiment la même chose que les Grammy pour la musique, toutefois les Grammy j'avoue que c'est une affaire plus complexe que les Oscars. Mais bon c'est un autre sujet.
 
Dernière édition :
19 Octobre 2007
402
1 180
4 844
Oui je n'ai pas vu Little Women mais j'ai vu les autres films de Greta Gerwig entre autres celui avec encore Saoirse Ronan. Par contre Florence Pugh je la connais depuis longtemps car elle était dans une série anglaise sur Netflix et dans un film et oui je sais qu'elle joue bien. Après oui peut-être c'est méchant envers Greta et ce film en particulier du fait que je ne l'ai pas vu mais j'espère pour Greta Gerwig que ce n'est vraiment pas pour calmer les esprits râleurs qui l'ont nommées parce que oui, je pense que c'est vraiment possible que les cérémonies à Hollywood utilisent cette technique pour essayer de calmer le public même si cela n'enlève pas le fait que certaines personnes ont du talent. Parce que je me souviens l'année où elle était nommée pour Little Bird, c'était vraiment l'outsider pour moi et au ciné, je ne comprenais pas pourquoi ce film était nommé au lieu d'autres qui méritait tout autant. Après c'est un avis personnel . C'est peut-être hors sujet mais pour moi le problème ce n'est pas vraiment qui est nommé c'est vraiment une question de laisser faire une femme faire le film qu'elle désire et laisser place à son talent. Après selon moi, on ne peut jamais être content de ce genre de cérémonie, il y aura toujours des avis divergents. Selon moi, c'est quasiment la même chose que les Grammy pour la musique, toutefois les Grammy j'avoue que c'est une affaire plus complexe que les Oscars. Mais bon c'est un autre sujet.

Mais tu as pas vu le film... pourquoi tu pars du principe que parce que tu as pas aimé ses deux premiers films tout ce qu'elle fait sera mauvais? Franchement si je me basais sur la filmographie de Todd Philipps je l'aurais jamais imaginé aux Oscars non plus ^^'
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Yooni

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes